Invité Havoc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Voilà le problème je télécharge et installe mta,je copie et colle les fichier french ect...sur le bon répertoire,je lance mta mets l'adresse,le port et mon pseudo (tout est bon meme l'adresse vu qu'un pote utilise la meme )et ça me met ça: Connecting... Disconnected:Connection timed out(delay=5sec) Auto reconnect in 5sec,Please Wait. Et ça me mets ça à chaque fois...merci de vos réponses en espérant quelles résoudrons mon prob... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 essaye avec eyes installer le log pour trouver les serveurs tu fais tout les serveurs un par un et tu vois si yen a un qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TekNival Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 T'as bien mis le jeu en anglais ?!! Sinon refais les installs, c pas normal ton bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Havoc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 fais tout les serveurs un par un et tu vois si yen a un qui marcheJé fé déjà une dizaine de serveurs différents ça fé la meme chose... T'as bien mis le jeu en anglais ?!! Oui c meme la première chose que jé faite... :happycry: refais les installs Jé tour réinstaller 2 ou 3 fois au moins ça revien au meme... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu as quoi comme type de connexion ? si c'est un 56k laisse tomber tu pourras pas jouer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 un firewall peut-être ? ça ne serait guère étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Havoc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Tu as quoi comme type de connexion ? si c'est un 56k laisse tomber tu pourras pas jouerLe problème n'est pas là,jé l' ADSL 1024k... un firewall peut-être ? ça ne serait guère étonnant Un firewall? kézaco?tu pourrai m'expliquer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TEknival Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Le problème n'est pas là,jé l' ADSL 1024k... Un firewall? kézaco?tu pourrai m'expliquer stp? <{POST_SNAPBACK}> Désactives dans les paramètres de connexion ta ligne internet, et rétablit la, en cliquant droit "activer" si après ca, ca marche, c ton firewall qui se met en route a chaque ouverture de windows, et il te bloque ta connexion MTA et autre d'ailleurs peut etre Sinon jpeux venir faire la presta sur site, c 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Désactives dans les paramètres de connexion ta ligne internet, et rétablit la, en cliquant droit "activer"Tu peux etre plus précis stp et me dire dans quel parametre je doit aller exactement stp(dans C:? dans le modem?),pour ce genre de trucs je suis pas doué Sinon jpeux venir faire la presta sur site, c 100€ Tu crois pas que je suis déjà assez désespérer pour ça?! :ouin: (lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu va dans demarrer, connexions, afficher toutes les conexions là tu a toutes tes conexions tu click droit tu wanadoo ou autre si t'a po wanadoo tu fait propriétés tu va dans l'onglet avancé et tu decoche : rpoteger mon ordinateur et le réseau ......................................... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Havoc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Dsl mais ça change rien... Quelqu'un à une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Dsl mais ça change rien... Quelqu'un à une autre idée? t'as pas Norton ou un truc comme ça fourni avec ton pc ? (Norton contient un firewall) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Havoc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 t'as pas Norton ou un truc comme ça fourni avec ton pc ? Effectivement jé norton antivirus 2004...tu pe résoudre mon prob? stp...mta j'attendais que ça... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Effectivement jé norton antivirus 2004...tu pe résoudre mon prob? stp...mta j'attendais que ça... :happycry: désactive norton firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Havoc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Ca change rieeeeeeeeeeeeeen!! :ouin: désactive norton firewall Jé désactiver les 2 et ça revien au meme,jé toujours le meme prob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Havoc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 JE RETIRE CE QUE J'AI DIT CA MARCHE!!! Mais maintenant jé un autre problème... :ouin: Quand je lance le jeu(je fé start game,multi ect...),la barre de chargement s'arrete juste à la fin et on entend un petit bruit(ding!),je retourne sur windows et là je voit une petite fenetre qui me dit :Unanlded exeption...un truc comme ça. Que doit-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[Franc]Elerandiel Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 alors change la version sur l'interface MTA. tu as le choix entre 1.0 et 1.1 c'est tout bête, mais ca pose le genre de probleme que tu rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Havoc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Cher internautes c'est avec grand plaisir que j'annonce que le sujet est résolu!!! Je pe désormait jouer à mta je ne vous remercirai jamais assez... Merci à: Teknival Badboy Tiguigui Elerandiel(effectivement falait mettre 1:1 ) Uxybo Mimiduchat A bientot peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés