mimiduchat Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 1. double dragon et Flashback(pour l'aspect affectif, mon premier jeu sur master system et megadrive) 2. Age of empires II (pour le temps passé dessus seul et en multijoueurs) 3. Diablo II (idem) 4 GTA Vice city et GTA III (pour la qualité) 5. Tetris (parce que personne ne l'a nommé et que ça reste l'un des meilleurs jeux de tous les temps) ++ 1 : je remplace Flashback par Prince of Persia ...puisque c'est l'instigateur du moteur 2D utilisé dans flashback 2 : je connais pas trop (on ne frappe pas ) 3 : idem (lol) 4 : 5 : carrément ! ça mérite la place du meilleur jeu de tous les temps je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Donc pour l'insatnt on peut denoter un grand penschant pour les oldies (prince of persia, zelda,...) et aussi pour la serie des Final Fantasy et de Half-Life/Counter Strike (ca se comprend ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pour moi c la lignée des Gran Turismo (je me demande encore tout les jours pourquoi g revendu le 3, chose ke j'oré pas du faire :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pour moi c la lignée des Gran Turismo (je me demande encore tout les jours pourquoi g revendu le 3, chose ke j'oré pas du faire :ouin: ) <{POST_SNAPBACK}> Oh ! Kel erreur ! c'est vrai que c'est un des meilleur jeu de tout les temps. Tu eput topujours le racheter il est en Platinum est coute pas cher Il est a la deuxieme place des jeux les plus vendu derriere Final Fantasy VII et devant GTA III. Jeu les plus vendu au monde : 1°) Final Fantasy VII 2°) Gran Turismo 3 3°) GTA III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés