Invité Guest_tommy_* Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 il faut payer ou po parce ke y plein de serveur new alors je demand si i faut payer si oui po grave et si c est non je suis heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ben fo payer ceux ki ont (par exemple) 16joueur max ou 26 (par exemple macrea) mais ceux où ya 4 ou 6 joueur max c gratuit mais c moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tommy_* Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 svp comment on heberge 1 server merci de me rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu cherche un herberger Bon c dur a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu cherche un herberger Bon c dur a trouver <{POST_SNAPBACK}> je pense quil parlait de faire un sereur et de sa création et totu sa se trouve sur GTA MACREATOR $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Regardes ici pour la création de server, il te faut : -MTA 0.4.1 (serveur Windows) -MTA 0.4 (Administration de serveurs) (en option hein) Pour le server il sera héberger chez toi, donc si tu veux que des amis viennent, il faut que tu leur donne ton IP, avec le port bien sûr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés