eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2002 **SPOILERS** la mission s'appelle running man, en fait je faisais tranquillement le taxi je m'arrete pour prendre un café et aprs les mecs de morello viennent me detruire et mon taxi a coup de batte de base-ball ! ensuite on doit s'enfuir jusqu'au salieri's bar, donc on le voit parler dans le bar et apres des mecs trainent les mecs par terre (apres les avoir tués... :) mais tout a coup le jeu revient sur le bureau de windows ! donc je comprends pas pourquoi ca me fait ca alors que je n'ai eu aucun probleme avant avec ce jeu ! aidez-moi svp ! j'arrive juste au moment où ca commence a etre interessant ! merci ! Citer
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2002 Ah bah c'est dommage ça lol, t'as quelle version du jeu? +++ Citer
eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2002 ouais c'est dommage mais ca l'ai plus ! ;D j'ai simplement réinstallé et maintenant je suis a la mission : ordinary routine ! c'est excellent d'etre en costard...tu te sens vraiment mafioso ! j'aime bien marcher tranquillement vers un ennemi et le frapper par derriere ! ;D ps : j'ai la meme version que toi ! ++ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2002 ps : j'ai la meme version que toi ! ++ lol Citer
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2002 Ben euh... ;D Ca se commande sur le net les jeux aussi!!! Après Tolérance 0, Crédibilité 0... :smoke: +++ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2002 mouarf... ;D hum, :bye: :smoke: Citer
Montigny Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2002 ;D vous en etes ou vous? Citer
LuK Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2002 Arf je sais même plus moi, attends je lance le jeu : ...Mission Omerta, je dois trouver Frank et l'abattre, faut que je m'y remette... : +++ Citer
Messages recommandés