eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 **SPOILERS** la mission s'appelle running man, en fait je faisais tranquillement le taxi je m'arrete pour prendre un café et aprs les mecs de morello viennent me detruire et mon taxi a coup de batte de base-ball ! ensuite on doit s'enfuir jusqu'au salieri's bar, donc on le voit parler dans le bar et apres des mecs trainent les mecs par terre (apres les avoir tués... :) mais tout a coup le jeu revient sur le bureau de windows ! donc je comprends pas pourquoi ca me fait ca alors que je n'ai eu aucun probleme avant avec ce jeu ! aidez-moi svp ! j'arrive juste au moment où ca commence a etre interessant ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Ah bah c'est dommage ça lol, t'as quelle version du jeu? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ouais c'est dommage mais ca l'ai plus ! ;D j'ai simplement réinstallé et maintenant je suis a la mission : ordinary routine ! c'est excellent d'etre en costard...tu te sens vraiment mafioso ! j'aime bien marcher tranquillement vers un ennemi et le frapper par derriere ! ;D ps : j'ai la meme version que toi ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Ha là là là, pffff : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ps : j'ai la meme version que toi ! ++ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Ben euh... ;D Ca se commande sur le net les jeux aussi!!! Après Tolérance 0, Crédibilité 0... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 mouarf... ;D hum, :bye: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 ;D vous en etes ou vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Arf je sais même plus moi, attends je lance le jeu : ...Mission Omerta, je dois trouver Frank et l'abattre, faut que je m'y remette... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés