Slevin Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 pourquoi pas faire un rendez vous sur le chat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 pourquoi pas faire un rendez vous sur le chat? Pr moi : c le dernier jour de vacances ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Et non il y a nice people !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Et non il y a nice people !! AH LA LA LA LA LA ...... : LoL Bonne soirée stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Ca va elles sont charmantes les filles... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi g eut un accident vendredi dernier avec la moto tte neuve(1 semaine et demi:600 km) a 17000 fr g une fracture je pouvais plus marcher pendant 5 jours et la moto a bcp prit dsl 36 15 my life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ca va mieux la ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi g eut un accident vendredi dernier avec la moto tte neuve(1 semaine et demi:600 km) a 17000 fr g une fracture je pouvais plus marcher pendant 5 jours et la moto a bcp prit dsl 36 15 my life ...dsl pour toi, mais je reste mdr de tes pseudos sur msn de ces dernières semaines : plus que 5 jours1 jour, déjà noyé le moteur5 jours : cassé...un piti feuilleton trippant à suivre (à l'issue tragique mais bon) ps : oui, je sais, j'ai déformé tes pseudos, mais scuses, c'est du "en gros".....surtout à cette heure-ci... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 vraiment desoler, mais retournont au sujet... ( vraiment dsl pour toi nono.. ) ben moi... deja vers 8H du soir mais quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 En france, y a plus qu une seule zone en vacances3.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 En france, y a plus qu une seule zone en vacances3.... :'( Ouais mais je crois que c'est leur dernier jour de vacances nianiania parce que moi je suis au bahu depuis une semaine déjà :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Moi mes dernières longues vacances remonte en mars pour 1 semaine de relache et avant ca a noël pour 2 semaines ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ouais mais je crois que c'est leur dernier jour de vacances nianiania parce que moi je suis au bahu depuis une semaine déjà :'( et ouai demain les cours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 et jai encore une semaine ! na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 nono, c'était une quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 oui tok² ca va mieux merci je remarche mais je boite encore un peu content si mes pseudos sur msn ont pu te faire rire(moi je rigolais moins) ct une sherco 0.5 sm 50cc la version limitee en + le pire c que je devenais bon nivo stunt passer 20 metres sur la roue avant en 4 jours d'entrainement oui comme dans gta ;D sur une seule roue pour achever mimi mon accident: gt sur unr piste et un lapin traversais g regarde de pas gener avant de freiner gt sur la roue av a environ 50 km/h quand on m'as percute de l'ar mais le lapin a rien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ... ...sacré pelle... :-/ ...enfin, du moment que le lapin a rien... :lollol: :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ça deait etre le.... lapin de paques ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Putain nono Tu dois etre calmé !! une 50 cc en + :( Fo pas se croire dans GTA dans la réalité mon pote ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Fo pas se croire dans GTA dans la réalité mon pote ;D ça te va bien de dire ça toi hein Blue ;D Mais sinon c'était une super bécane , j'aimerais bien en avoir une comme ça :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 calme euhhhhhhhhh je ferais ca que sur un parking ;D mais je comprends pas pk tu dit une 50cc blue? tu es contre? ct vendredi soir sur piste le nocturne 400 personnes je chauffais un peu a faire le malin un lapin ki traverse en dehors des clous ca arrive ;D sinon l'assurance paies les degats mais je suis encore a pied pour 3 semaines :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 calme euhhhhhhhhh je ferais ca que sur un parking ;D mais je comprends pas pk tu dit une 50cc blue? tu es contre? Non non je sui deg que justement tu t planté avec une 50 cc :-/ pas de bol man mais bon t la c le principal Ps : Ben alors Bad la ... Tinsinues quoi mdr ?? Moi je fais du whell avec 1 scoot sur le parking d'auchan :lollol: ++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ouf, j'ai cru que t'avais déclassé une 500, ton assureur doit être soulagé (c'est vrai qu'un crash en 500, t'aurais pas eu que quelques jours d'immobilité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 si on retourner au sujet.... quen dites vous samedi soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés