patrice87 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut esk kelkun peut m'aider en me disant komen grossir les roues des voiture de gta 3 svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tu ouvres ton default.ide qui se trouve par défaut dans ton dossier C: \ Program Files \ Rockstar Games \ Grand Theft Auto Vice City \ Data, tu cherches la ligne où se trouve le véhicule en question et tu modifies le dernier chiffre de la ligne ( celui ci est généralement entre 0.7 et 1.1 ) Redis moi s'il y a problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice87 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 merci bocoup je vais essayer et je te dirai si j'ai un prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés