Invité Guest_BosS_* Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Voilà salut tlm suis nouveau sur le forum mais pas le site , mais j'ai un prob... Enfaite j'ai télécharger un model + skin pour gta et je n'arrive pas a le enlever et remettre le skins + le model comme avant . QQ peu m'aider please , merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) si tu as fait un backup des fichiers originaux au préalable, il te suffit de faire la même manipulation, que lorsque tu as installé le skin téléchargé, avec le skin original. Sinon réinstalle le jeux pour récupérer les fichiers originaux Modifié le 7 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_BosS_* Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai esseyer sa fait rien le jeu reste le meme. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés