fujudjy53 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut, j'ai téléchargé une peugeot 407 pour nfs 4 ET j'aimerais la convertir vers GTA Vice City mais je ne sais pas comment faire. Y a t-il un tutorial ou quelqu'un peut-il me dire comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?act=...te=%2Bconvertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 essai ceci: tu ouvre la voiture avec Zmodeler et tu choisi les pièces que tu veu(les modifications) et tu enlève les autres(sauf les endomagé) et tu le met en dff et dans vice city! je c pas si ca marche par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Si tu convertis une voiture pour la rendre publique ensuite il est fortement recommandé, même indispensable d'avoir l'autorisation du créateur de la voiture ! Si c'est pour une convertion personnel pour ton propre usage tu n'es pas obligé ! Voilà tu es informé au cas où maintenant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je sais bien ça mais je veux juste la mettre dans mon jeu. je n'ai aucune intention de la diffuser. Mais j'aimerais savoir comment on convertit ou s'il existe un tutoriel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je sais bien ça mais je veux juste la mettre dans mon jeu. je n'ai aucune intention de la diffuser. Mais j'aimerais savoir comment on convertit ou s'il existe un tutoriel? Merci <{POST_SNAPBACK}> Bas il y en as un sur SLG dans l'aide à la création dans les tuto As tu NFS Wizard ? peut tu ouvrir le fichier Car je suis pratiquement sur que le fichier est bloquer pour éviter la convertion illégale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fujudjy53 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui j'ai réussi à ouvrir le fichier mais après je ne sais pas comment on fait ensuite. Je suppose que c'est le fichier car.fce qu'il faut ouvrir avec zmodeler? Mais je ne sais pas ce qu'il faut garder ou enlever et comment convertir les textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés