Invité stigy Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut a tous, jai un gros probleme je sais pas si sa vien de lordinateur , virus , carte video mais je sais vraiment pas. Mon ordinateur redemare tous seul :ouin: quand je rentre dans gta je fait nouvelle partie et rendu a la fin du cinematique sa redemare! !! pis avec les autre jheux sa fait la meme chause :-/ . mais avant je pouvait jouer corectement avec plien de skin et tou le kit! mais le je ses pue :ouin: ... Svp!! aidez moi!! :ouin: Jai fait les uopdate de la carte graphique!!! merci de me repondre asser vite svp !!! :ouin: Stig :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut a tous, jai un gros probleme je sais pas si sa vien de lordinateur , virus , carte video mais je sais vraiment pas. Mon ordinateur redemare tous seul :ouin: quand je rentre dans gta je fait nouvelle partie et rendu a la fin du cinematique sa redemare! !! pis avec les autre jheux sa fait la meme chause :-/ . mais avant je pouvait jouer corectement avec plien de skin et tou le kit! mais le je ses pue :ouin: ... Svp!! aidez moi!! Jai fait les uopdate de la carte graphique!!! merci de me repondre asser vite svp !!! Stig :ouin: <{POST_SNAPBACK}> il m est deja arrivé un probleme similaire avec un pilote carte graphique ATI radeon , pourtant c étais le dernier pilote j ai remis l ancienne version de mon pilote et tout est reparti comme sur des roullettes donc je te conseille d essayer ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut a tous, jai un gros probleme je sais pas si sa vien de lordinateur , virus , carte video mais je sais vraiment pas. Mon ordinateur redemare tous seul :ouin: quand je rentre dans gta je fait nouvelle partie et rendu a la fin du cinematique sa redemare! !! pis avec les autre jheux sa fait la meme chause :-/ . mais avant je pouvait jouer corectement avec plien de skin et tou le kit! mais le je ses pue :ouin: ... Svp!! aidez moi!! :ouin: Jai fait les uopdate de la carte graphique!!! <_> merci de me repondre asser vite svp !!! :ouin: ...efface le fichier "gta_vc.set" ou "gta3.set" dans "mes documents/GTA user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stigy Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok merci je vais esseyer ses truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il m est deja arrivé un probleme similaire avec un pilote carte graphique ATI radeon , pourtant c étais le dernier pilote j ai remis l ancienne version de mon pilote et tout est reparti comme sur des roullettes donc je te conseille d essayer ciao mais ma cart cest un Gforce4 ti 4200 cest ou que je prend lancien pilot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 mais ma cart cest un Gforce4 ti 4200 cest ou que je prend lancien pilot? http://www.video-drivers.com/companies/744.htm ...regarde les dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stigy Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok Merci beaucoup pis Beau siteweb!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 -Verifie que directx est à jour -Verifie les derniers pilotes de ta carte -utilise regcleaner pour nettoyez le pc ( la bases des registres) apres ca ca roule @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stigy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci quand meme a tout jai toute esseyer et rien ne marche :ouin: :ouin: :#%$: je vais etre oubliger de macheter une nouvelle cart video !!!!! put1 :guns: J'espere que la sa va aller mieu :wall: Merci a tout et tres beau siteweb! et je vous dit Bonne chance dans votre avenir MAIS d'est que jai ma nouvelle carte je vien toute suit telecharger les nouveaute! !! :modo: Salut et je nais pas dit que je ne vais pas vnir a check jour :D :scoot: :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stigy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et oui cest encor moi mais la avec une autre erreur!!et avec la meme carte 3D je comence une nouvelle partie et quand debut la video bien la video gel mais le sons continue et il marque unhandle errore ou quelque chose comme sa! :bangin: Merci d'avance! Stig :hs: JE pense que je vai aller menregistre :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et oui cest encor moi mais la avec une autre erreur!!et avec la meme carte 3D je comence une nouvelle partie et quand debut la video bien la video gel mais le sons continue et il marque unhandle errore ou quelque chose comme sa! :bangin: Merci d'avance! Stig :hs: JE pense que je vai aller menregistre :hs: essaie ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/3/10.php (ou : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stigy Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) La patch no cd et le patch pour txt ne change rien mon ordinateur redemare pareille :ouin: JVAI DESTROYER MA CARTE !! :guns2: Gforce$ ti 4200 :guns: Grrrrr sa me fait enrager!!! Modifié le 10 septembre 2004 par stigy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stigy Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 y'a quelq'un??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés