Joe94 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut tout le monde! Quelque saurait comment importé les voitures de Need-For-Speed underground dans GTAvc?!! Nan mais parsque j'ai beau cherché, je trouve pas . Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ptete en changeant les texture sinon je mis connait pas je peux pas te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je ne saurais t'expliquer en détails la manipulation, je connais 2 ou 3 personnes qui pourrait t'expliquer ! En tout cas ce qui est sûr c'est que tu dois importer les pièces de la voiture dans Zmodeler, assembler le tout en renommant les quelques objets utiles pour VC ( Je n'y connais rien là non plus - Mes connaissances se limitent à Zmodeler ) et ensuite tu exportes dans le format VC ! Voilà après il faut savoir que ca prend un peu de temps car il y a des centaines de pièces différentes pour chaque voiture et tu dois trier dans toutes celle présentes pour avoir a peu près la voiture d'origine ! Si tu veux que je te mette en contact envois moi un Message privé depuis le forum sinon tu peux allé sur Sportlifegoa dans le forum Aide et t'auras la réponse des personnes en questions Pour le liens du forum je te laisse chercher c'est pas bien dur... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Joe94_* Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ok merci les gars. mais surtout si vous avez plus d'infos, ditent le moi...Salut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Lemon_ Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 G trouver sa sur aide a la création: http://slg.serv1.free.fr/forum/viewtopic.php?t=32 mais g pas essayer g pas studio max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés