"Clém" Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 comment fait on pour metre un compteur de visiteur dans un site merci de repondre @ +++ Citer
GrandMiam Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 http://thouvenin.florent.free.fr/divers/Google.gif http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...ta=lr%3Dlang_fr Citer
BaWoNeR Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) mdr ton image démonte badboy... ou sinon ici Modifié le 6 septembre 2004 par BaWoNeR Citer
GrandMiam Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 mdr ton image démonte badboy... utilise gogole... ou sinon ici <{POST_SNAPBACK}> Tu es sûr que c'était une nécessité absolue de mettre ce message ? en recommandant d'utiliser google alors que je l'ais fais et en mettant le premier lien qui était sur la page que je montrais ? je ne crois pas non, la prochaine fois abstiens s'il te plait. PS: ne réponds pas à ce message pliz, utilises les PM si tu le veux vraiment. Citer
"Clém" Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 merci badboy ps:elle était si conne que sa ma question Citer
GrandMiam Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) merci badboy ps:elle était si conne que sa ma question <{POST_SNAPBACK}> Non elle est pas du tout conne, simplement, tu aurais pus chercher sur un moteur de recherche...ils sont faits pour ça , penses-y les prochaines fois . Modifié le 6 septembre 2004 par badboy Citer
Big Boss Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) Quick Web Modifié le 6 septembre 2004 par Young Boss Citer
Xr Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 En php, en très artisanal et pas nécessairement optimisé (mais fonctionnel) $file = "compteur.txt"; $fp = @fopen($file, "r"); if (!$fp) { echo "Le fichier $file ne peut être lu"; exit; } $num = fgets($fp, 8); fclose($fp); $num++; /** * Pour afficher les visites, décomenter la ligne * echo $num; **/ $fp = @fopen($file, "w"); if (!$fp) { echo "Impossible d'écrire dans le fichier $file"; exit; } fputs($fp, $num); fclose($fp); Il me semble Citer
midtownmad Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Nuance Xr, ton script est fait pour compter les pages vues et non les visites . Citer
Xr Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Effectivement, ça compte plus les hits par page (un compteur par page). Ceci dit, c'est utile aussi ;p (essaie de se ratrapper) Citer
Messages recommandés