Invité astroman Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai installé le WHEELCHAIR - EXTREME4EVER comme d'abitude mais je n'arrive pas a savoir ou il peut etre ? Merci Citer
lelu Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Tu peux reformuler ? Parce que là je ne comprends pas le problème Citer
KeNsHiN Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Il sait peut etre pas ou trouver son vehicule Peut etre, faudrait-il qu'il precise le nom de la bagnole changée, car la, je suis désolé mais il parle d'un fauteuil a roues Citer
lelu Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 il parle d'un fauteuil a rouesFauteil roulant Si tu l'as mal installé, c'est normal que tu ne le trouves pas Citer
Invité ASTROMAN Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Fauteil roulant Si tu l'as mal installé, c'est normal que tu ne le trouves pas <{POST_SNAPBACK}> le nom des deux fichiers c'est caddi et j'ai ajouter un fauteuil roulant. Astroman Citer
Gros Tony Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 dans ce cas tu trouveras ça au golf Citer
Invité astroman Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 dans ce cas tu trouveras ça au golf <{POST_SNAPBACK}> Merci je vais voir Astroman Citer
Messages recommandés