Invité astroman Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai installé le WHEELCHAIR - EXTREME4EVER comme d'abitude mais je n'arrive pas a savoir ou il peut etre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tu peux reformuler ? Parce que là je ne comprends pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Il sait peut etre pas ou trouver son vehicule Peut etre, faudrait-il qu'il precise le nom de la bagnole changée, car la, je suis désolé mais il parle d'un fauteuil a roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il parle d'un fauteuil a rouesFauteil roulant Si tu l'as mal installé, c'est normal que tu ne le trouves pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ASTROMAN Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Fauteil roulant Si tu l'as mal installé, c'est normal que tu ne le trouves pas <{POST_SNAPBACK}> le nom des deux fichiers c'est caddi et j'ai ajouter un fauteuil roulant. Astroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 dans ce cas tu trouveras ça au golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité astroman Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 dans ce cas tu trouveras ça au golf <{POST_SNAPBACK}> Merci je vais voir Astroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés