Aller au contenu

Projet Pour Programeur Acharné


Invité Guest_sentinels_*

Messages recommandés

Invité Guest_sentinels_*

En fait le mod que j aimerai faire est une sorte de guerre des gang ou chacun aurai son territoire dans la ville,les territoires serai delimiter et si un gang franchi un autre territoire, un signal se declencherai.

c'est pas fini,si un intrus reste plus de 2min dans un territoires qui n'est pas a lui lautre gang se lapropie,et il se jouera bien sur qu'a 12j.

Et bien sur si on veux pousser le truc on pourrai mettre des alliances entre les gangs.Alors vous en penser quoi,je c'est faut tout refaire dans mta mais bon c le plaisir qui compte alors svp aidez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait bien esseyer une bonne foie mais pas la.

erick si c pour rien dire stp ne dis rien et sinon meme si vous etes pas programeur et que vous vous y connaissez un peu bin contacter moi svp moi je connais quelque langages mais vaut mieux plus de gens ca ira plus vite et au moins dites moi se que vous pensez de mon projet svppppppp! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec le nouveau mta BLUE, il sera possible de faire ton propre mode en C++, ils ( les programmeurs ) disent qu ils vont nous filer des tuyaux pour pouvoir mettre en script tout ce qui est issu de notre imagination ;)

 

Concernant ton idee, j y avais pense aussi, et c est je pense LA prochaine fournee de GTA que rockstar nous fournira, TOTAL GANG WAR, comme tu dis, ca serait la guerre des gangs, le but serait d avoir des territoires mais aussi d engendrer du pognon, le jeu ne se resumerait pas seulement a des affrontements de rue basique, ce genre de jeu existe deja depuis belle lurette, non ici on devrait faire comme chez les "vrais gangs"

 

-Que chacun ait son Quartier General ou il pourrait s assoier, discuter des affaires en cours a travers un chat etc

 

-Chacun doit gagner du pognon a travers ses activites: drogue ( fabrication ou distribution ) prostitution, extorsion de fonds, attaque a mains armee dans les banques etc

 

-Les chefs de gangs seraient des etre humains, et les executants seraient controles par l ordinateur ( exemple on veut que le fabriquant de glace nous paie 100 $ par semaine pour le proteger, l ordi va chez lui toutes les semaines pour reclamer son du ), si un gang n est pas content il peut attendre que l ordi arrive et le plomber pour "proteger" a son tour le marchand de galce...et la soit les gangs se mettent d accord pour trouver uen solution dans un bar en discutant, soit il y a affrontement ( c est mauvais pour les affaires les guerres a repetition ! )

 

-Il faudrait que certains fassent aussi la police, leur QG serait tout naturellement le commissariat, ils auraient tous les droits et seraient plus forts que les gangs, la majorite de la police est honnete ( lutte contre les crimes ) mais ils peut y avoir certains ripoux qui laissent faire les gagns en echange de substantiels emoluments!

La police peut arreter un criminel si elle arrive a le chopper dans la rue ou ailleurs, et le mettre dans une cellule du commissariat

 

-Pour faire tout ca il faudrait qu il y ait un ordi central qui s occupe de tous les trafics dans la cite, je m explique les mechants lorsqu une cargaison de drogue arrive au port sont avertis par le biais du telephone portable, et la police aussi, libre a elle d y aller ou de laisser faire, il pourrait meme y avoir des taupes de la police

 

-les criminels que nous sommes pourraient parler de leur business dans le QG a travers un Chat:" karim il faut aller dans tel quartier car les latinos vont nous donner la marchandise ".

La police elle si elle arrive a mettre les mains sur des malfrats, elle les fouts dans une prison centrale! on pourrait etre dans une prison en temps reel pendant quelques temps!!

 

Je sais que tout ca n est pas faisable sur internet, pour cause de manque de debit mais en LAN oui!!

Putain c est beau de rever :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui est MISTO,mais on disait que gta online il y a pas si longtemps c etait impossible or j ai joue la premiere fois hier en tete a tete avec un mec, et c etait tres fluide, faut dire qu on avait un ping tres bas tous les 2.

je ne suis pas programmeur mais je sais qu en LAN ce genre de projet est envisageable a court terme.

Imaginez juste un GTA action/strategie de ce type-là en plus d etre revolutionnaire,on s ennuyerait jamais, ca durerait des jours, des semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de rever, pkoi pas faire ce que jvous propose dans le message ci dessous, un tournoi des teams, ca serait deja pas mal

un we complet non stop

jour et nuit ou toutes les teams se rassemblent

 

Pour ma part, j'en ai parlais au TEK et sont grave chaud, à vous de voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lol vous rever en couleur mta multi joueur les gens n' y croiyait pas mais ctait dja moin farfelu que ton idée meme si tu serait capable ca prendrais des année un truc comme beecher nous a sorti

beaucoup trop compliquer

restez dans le domaine du possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...