Aikon Polizei Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je me demandais si je peu mettre mon foteuil roulant a la place d'un scooter ou d'une voiture car jai 4 roue je precise merci de vos reponse enfin si quelq'un a un tuto pour le hierarchy brosewer ou les dummys je suis preneur bonne soiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 à ta place je le mettrais en remplacement du faggio, parce que je connais déjà un fauteuil roulant qui remplace ce scooter et la position est plutot bien adaptée, alors que si tu remplaces une voiture... ça va pas le faire. sinon pour les roues, tu es pas obligé de mettre les 4 en tant que "roues" ( enfin je sais pas trop comment ça se passe ) mais je pense que le mieux c'est de laisser les roues comme ça et d'en placer des "invisibles" en dessous ( comme pour les motos du jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 hum hum dacord merci mais les roue invisible peu tu mieu m'expliquer silteplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 hum hum dacord merci mais les roue invisible peu tu mieu m'expliquer silteplait? <{POST_SNAPBACK}> ben... en fait... non :-/ je sais que ça se passe comme ça parce que quand on modifie la taille des roues d'une moto dans le jeu elle se comporte exactement comme une "moto à grosses roues" mais elle "flotte" au dessus du sol car ses roues sont ratachées au model3d et elle n'ont pas de collisions, donc le jeu utilise une sorte de Dmagic1 Wheel Mod pour les motos après, sous Zmod je ne sais pas comment ça se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci pour ta reponse je vai essayer tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés