K-K 78 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut je recherche un mod qui la meme heure a VC ke sur le PC je les chercher partou et pa moyen de le trouver alor ci kelkun en connai 1 SVP reponder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut je recherche un mod qui la meme heure a VC ke sur le PC je les chercher partou et pa moyen de le trouver alor ci kelkun en connai 1 Le voici il modifie meme la meteo Weather tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-K 78 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci pour la reponse kevin5545 Jarive pa a l instaler comment il faut faire SVP ? _________________________________ Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieud 'en poster à la suite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés