Aller au contenu

Textures Déformées...


Messages recommandés

Salut à tous :P !

 

Voila j'ai un problème avec ma map BMW, les insignes BMW (qui sont normalement rond dans la réalité) sont tous ovale dans le jeu alors que j'ai mis les insignes rond dans les txd :-/

 

pour mieux comprendre je vous mets une photo :D :

http://membres.lycos.fr/doublezero/image%2...ors-garage2.jpg

 

ce sont les insigne sur le mur :-/

 

voila voila alors si quelqu'un a la solution pour que les insignes deviennent rond, qu'il la fasse savoir :P

PS: je pense que ça ce joue dans zmodeler mais j'en suis pas sûr ;)

 

Un très grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les voit ronde mais ta juste a les ecraser un peu comme ca si les texture s' étire il vont devenir normale

 

Ouais mais j'y avait pensé mais comme le rangée du dessus, les insigne sont trop haut et que la rangée de dessous, les insignes sont trop large :-/

 

Si je l'applatit en hauteur, ça va aller pour la rangée du dessus mais pour la rangée du dessous ça va être pire :blink:

 

Vais essayer quand même :D

 

EDIT: voila j'ai essayer pour la rangée du dessus ça va plus au moins (yen a certain qui sont quand même ovale) mais pour la rangée du dessous c'est encore plus applatit qu'avant donc je vois pas de solution :-/

 

Apparement les tetures sous zmodeler sont vraiment mises n'importe comment, il y en a même qui partent sur le coté :angry:

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba... le seul moyen est que tu retexture le sunshine mais vla la galère  :P donc il faudrait que tut rouve un juste milieu entre les 2 étages ca ma fait pareil pour un mod que jai fait ( Que ve mettre dans les créations ) c assez galere mais quand tu as trouver tu est content  :)

 

c vrais que ton payn spray fait d'une seul texture et tes autre truc pareil sa a du etre incroyablement galere...

 

sinon jtrouve pas que sa fait moche que se soit ovale,.. mais si tu veux absoulement mettrer sur macréa supprime la marque bmw et met autre chose

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aurai peu etre une idée mais je dis peu etre n'importe quoi ( je n'y connait rien en création batiments )

 

si tu laisse ta premiere texture normale , et que tu en fait une autre un peu plus aplatie ( tu la copie et tu l'étire avec paint ,ou je sait pas quoi, et tu textures tes mur du haut avec le new texture ) pour coller sur les mur ou ta textures sort oval le tous serait rond , non ?

enfin je crois bien que les batiment son fait sous zmodler , enfin si c'est le cas ma méthode pourrait etre une solution enfin c'est a toi de voir

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...