doublezero Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut à tous ! Voila j'ai un problème avec ma map BMW, les insignes BMW (qui sont normalement rond dans la réalité) sont tous ovale dans le jeu alors que j'ai mis les insignes rond dans les txd :-/ pour mieux comprendre je vous mets une photo : http://membres.lycos.fr/doublezero/image%2...ors-garage2.jpg ce sont les insigne sur le mur :-/ voila voila alors si quelqu'un a la solution pour que les insignes deviennent rond, qu'il la fasse savoir PS: je pense que ça ce joue dans zmodeler mais j'en suis pas sûr Un très grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi je les voit ronde mais ta juste a les ecraser un peu comme ca si les texture s' étire il vont devenir normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) moi je les voit ronde mais ta juste a les ecraser un peu comme ca si les texture s' étire il vont devenir normale <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais j'y avait pensé mais comme le rangée du dessus, les insigne sont trop haut et que la rangée de dessous, les insignes sont trop large :-/ Si je l'applatit en hauteur, ça va aller pour la rangée du dessus mais pour la rangée du dessous ça va être pire Vais essayer quand même EDIT: voila j'ai essayer pour la rangée du dessus ça va plus au moins (yen a certain qui sont quand même ovale) mais pour la rangée du dessous c'est encore plus applatit qu'avant donc je vois pas de solution :-/ Apparement les tetures sous zmodeler sont vraiment mises n'importe comment, il y en a même qui partent sur le coté Modifié le 5 septembre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ba... le seul moyen est que tu retexture le sunshine mais vla la galère donc il faudrait que tut rouve un juste milieu entre les 2 étages ca ma fait pareil pour un mod que jai fait ( Que ve mettre dans les créations ) c assez galere mais quand tu as trouver tu est content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ba... le seul moyen est que tu retexture le sunshine mais vla la galère donc il faudrait que tut rouve un juste milieu entre les 2 étages ca ma fait pareil pour un mod que jai fait ( Que ve mettre dans les créations ) c assez galere mais quand tu as trouver tu est content <{POST_SNAPBACK}> c vrais que ton payn spray fait d'une seul texture et tes autre truc pareil sa a du etre incroyablement galere... sinon jtrouve pas que sa fait moche que se soit ovale,.. mais si tu veux absoulement mettrer sur macréa supprime la marque bmw et met autre chose $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c vrais que ton payn spray fait d'une seul texture et tes autre truc pareil sa a du etre incroyablement galere... Ba c'est surement plus compliqué que de ne pas faire de texture du tous n'est ca pas monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) ben j'aurai peu etre une idée mais je dis peu etre n'importe quoi ( je n'y connait rien en création batiments ) si tu laisse ta premiere texture normale , et que tu en fait une autre un peu plus aplatie ( tu la copie et tu l'étire avec paint ,ou je sait pas quoi, et tu textures tes mur du haut avec le new texture ) pour coller sur les mur ou ta textures sort oval le tous serait rond , non ? enfin je crois bien que les batiment son fait sous zmodler , enfin si c'est le cas ma méthode pourrait etre une solution enfin c'est a toi de voir Modifié le 6 septembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Merci pour votre aide mais si ça se passe sous zmodeler alors je vais simplement retiré le logo :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 puiskon est dans le vif du sujet moi j'aurai une petite kestion : je cherche désespérément les textures du sunshine auto avec vice txd mais je les trouve pas alors si kelk1 pouvait me donner les noms ca serait sympa!! merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 air_carshow destructo hai_carshowint lhbillbrd lhrooft stunt wglass Tu extrais tous ces txd de gta3.img puis tu les ouvres avec TXD Tool et tu réextrais celles que tu veux changer Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci beaucoup (depuis le tps ke j'les cherchais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci beaucoup (depuis le tps ke j'les cherchais) <{POST_SNAPBACK}> Il ont été donnée sur diver poste, donc pas dur de les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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