el mekanizor Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Voila, j'ai dwl fraps 1.8 grace a macreators. je l'ai installé, tout va bien. SAUF QUE, je le met en marche, le lance gtaVC, et quand je veux faire une vidéo, j'appuie sur F9 et la... RIEN! Y'a rien qui me dit que la vidéo se lance... Alors après je vais voir dans C:/fraps, mais aucune trace de vidéo...! :-/ C'est tres C*N et tres tres CH***T! svp, aidez-moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai déjà vu ce problème sur le forum ... tu devrais trouver la réponse là-dedans : http://forum.macreators.com/index.php?act=...ghlite=%2Bfraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) euh... non... désolé, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je l'ai réinstallé mais ça ne change rien. J'ai aussi essayé avec GAMECAM mais ça bug avant meme de le lancer... je vais essayer avec la version 2.2.5. --------------------------EDIT-------------------------- CA Y EST CA MARCHE! MERCI FRAPS 2.2.5., meme si y'a de la pub... Modifié le 6 septembre 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Allonge le flouze et tu verra, y'aura pas de limites de secondes pour la video, et tu n'auras pas non plus de pub presque tout se paye de toutes facons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés