PiRaNhA Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 bon ben je suis de retour sur gta3 apres kelkes semaines sans jouer (blem teknik) et je vais donc pouvoir refaire plein de belles histoires ! (la semaine prochaine surement) donc voila , bon jeu a tous en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 content de te revoir chef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Re chef. Vivement les histoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 12 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 j'arrete pa de play pour m'inspirer ... mais chui en train de tester plein de bagnoles aussi ca me mankai ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 rebienvenue! :lollol: sa a du te manké de plus tuer du colombien ou otre gangs :uzi: ta eu koa com prob teknic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 12 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 ouais ca ma trop manké ! en fait g eu un blem avec ma geforce3 et apres avoir reinstaller gta3 , g eu un blem dans un fichier data je pense ou alors une bagnole ki passai pa et g mi du temps a trouver le probleme > maintenant je pe continuer :flame: des mafieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 putain, te revoilà on va pouvoir faire des mega barbuk :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Pour le Bar-B-Q jveut du poulet grillé Rebienvenu parmi la gang de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés