Invité TeDire 026 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut j'ai un problème assez énervant : il y a quelques mois, ma config était : AMD athlon 2700 + G Force FX 5600 mémoire 1024 DDR carte son Hercule Muse 5.1 Windows XP pro Vice city tournait impeccable... je l'ai réinstallé récement, avec ma nouvelle config : AMD Athlon 2800 + (le précedent processeur a cramé, ils me l'ont changé en garantie) ATI Radeon 9800 pro mémoire 1024 DDR carte son Edirol UA-21 (carte son pour home studio) Win XP pro je me suis dit : "avec une telle config, le jeu tournera mieux qu'avant.." erreur. Le jeu saccade sans arrêt, provoquant des hachures dans le son. j'ai tout essayé : activé la restriction vidéo, réinstallé les derniers drivers catalyst, installé DirectX 9.0b, réinstallé le jeu avant/après mise à jour des drivers, mis le patch no CD, essayé toutes les résolutions... je ne comprends pas. Le jeu est un original. aidez moi svp, je désespère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Désinstal ton gta é essai de trouvé kelk1 qui a gta vicecity tu lui emprente é tu linstal sur ton pc é tu télécharge le crack no CD é normalement tu retrouvera la configu. dorigine mé se sera bète parceke tu nora plus besoin de ton cd gta vice city a toi . jespère ke tu ma compri é ke je ne te di po nimporte koi !!! slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai tout essayé : activé la restriction vidéo, réinstallé les derniers drivers catalyst, installé DirectX 9.0b, réinstallé le jeu avant/après mise à jour des drivers, mis le patch no CD, essayé toutes les résolutions... je ne comprends pas. Le jeu est un original. aidez moi svp, je désespère... pas tout : efface le fichier "gta-vc.set" dans "mes documents/gta vc user files" ...ça devrait le faire beaucoup mieux après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TeDire 026 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pas tout : efface le fichier "gta-vc.set" dans "mes documents/gta vc user files" ...ça devrait le faire beaucoup mieux après <{POST_SNAPBACK}> Merci ! j'ai effacé le fichier en question, et effectivement, ça va beaucoup mieux... cependant j'ai encore quelques hachages dans le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Merci ! j'ai effacé le fichier en question, et effectivement, ça va beaucoup mieux... cependant j'ai encore quelques hachages dans le son... ...arf le son ... ....ben essaie de trouver d'autres pilotes pour ta carte son et re-efface le fichier gta_vc.set ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés