patrice87 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 est ce que quelqun peut me dire a quelle voiture correspond la BORGNINE svp car j'ai installe une voiture telechargée et sa m'a annoncé que la voiture avait remplace la borgnine et impossible de la trouver dans gta3 garage editor merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Voici une bornine. Pour l'avoir il faut avoir fait 100 missions taxi. Et prend du siége de Head radio, tu as le taxi garer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice87 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci j vai essayer de faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci j vai essayer de faire sa <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance, je les ai faite ces missions, et j'ai mis 1h30 mais faut être motivé! Pcq j'aime bien ce taxi Borgnine.Il est garré comme l'a dit Samchi près du petit batiment de Head radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés