patrice87 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bonjour a tous j'ai un probleme avec gta3 sur pc car quand je remplace l'infernus le jeu bloque au chargement de la partie.pouvez vous me dire quels vehicules remplace l'infernus dans les telechargement de gta-macreators.com svp... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 N'importe quel Vehicule peut remplacer N'importe kel vehicule dans le jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice87 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 N'importe quel Vehicule peut remplacer N'importe kel vehicule dans le jeu! <{POST_SNAPBACK}> j'utilise gta mod instaler et je ne peut pas choisir kel vehicule le telechargement remplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il suffit de remplacer les noms des fichiers et ds les lignes de handling etc pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice87 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ok merci j vai essayer mai dans quel repertoire est le handling stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'utilise gta mod instaler et je ne peut pas choisir kel vehicule le telechargement remplace <{POST_SNAPBACK}> vire cette daube elle installa pas les .col fait manuellement gta mod installer.. c un peu pourri j'ai eu encore plus de problème avec $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 vire cette daube elle installa pas les .col fait manuellement gta mod installer.. c un peu pourri j'ai eu encore plus de problème avec $fimx <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que tu sais pas t'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ok merci j vai essayer mai dans quel repertoire est le handling stp <{POST_SNAPBACK}> Data. Mais un conseil, fais-le manuellement, tu deviendras plus intelligent (je dis pas que t'es con) et comprendras mieux l'informatique en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Data. Mais un conseil, fais-le manuellement, tu deviendras plus intelligent (je dis pas que t'es con) et comprendras mieux l'informatique en général ...et de plus quand GTA mod installer te fera de la choucroute (ce qui est fréquent avec cette daube) tu pourras pas faire grand chose, ne sachant pas vraiment ce que le prog a modifié (enfin c très long à réparer en général) ...alors que si tu fais une erreur tu sauras la trouver et la corriger facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés