Invité tuning Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 slt est ce quelqu'un pourait m'indiquer un bon tutorial en français pour zmodeler, car j'aimerais me lancer dans la création de véhicules pour gta merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ben, tu peux en trouver, mais de là à tout t'expliquer, c'est plus rare... Crois-moi j'ai cherché hier soir et nada, rien d'essentiel qui m'apprenne quelque chose d'important... On se demande comment on fait les autres :-/ Il faudrait qu'Akado se lance dans cette traduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité snipers.m Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 va sur http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/contents.html bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 va sur http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/contents.html bon courage <{POST_SNAPBACK}> Merci cela devrai bien m'aider. Merci pour ton encouragement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 va sur http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/contents.html bon courage <{POST_SNAPBACK}> l'inconvenient avec le tutorial proposé dans le lien ci-dessus, c'est qu'il n'a pas été entièrement traduit. est ce que quelqu'un n'en conaitrait pas un autre qui soit entièrement en français. d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c le seul je pense... de toute façon le reste qui est pas traduit est posible d'etre expliqué ici... je pense que c'est les uv-mapping, et texturage du véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Est ce que quelqun sait ou on peut trouver Zmodeler en francais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Est ce que quelqun sait ou on peut trouver Zmodeler en francais ?? <{POST_SNAPBACK}> nul aprt il a jamais été traduit en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Si il a été traduit il y a peu de temps par un ami à moi Cliquez ici ! Par contre il vous faut quand même celui en anglais car dans le tutorial il y a des fichiers à télécharger mais ils ne marchent pas sur la version française :-/ Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 LOL non il en existe déja des tuto en traduit Lui parle du log et il n'est pas en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oups j'avais pas cogité :-/ Cerveau lent que je suis Enfin ça fait toujours un lien vers un tuto traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés