Nisabest Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut jvoudrai savoir si il existe un moyen déberger ses vidéo sur le net... car jai vu plusieur (particulierement dans GTA vice city et GTA San Andreas) qui mettai des vidéo mais hébergé et on pouvais les lire merci de me répondre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu peux les heberger sur n'importe quel Ftp,aussi bien sur ta page perso lycos ou free... Par contre selon la taille ca prend de la place,faut que tu utilise Windows Movie Maker pour réduire la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Par contre selon la taille ca prend de la place,faut que tu utilise Windows Movie Maker pour réduire la taille <{POST_SNAPBACK}> Et la qualité ... y'a rien d'aussi pourri que Movie Maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Et la qualité ... y'a rien d'aussi pourri que Movie Maker <{POST_SNAPBACK}> propose mieu c serais cool $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 propose mieu c serais cool $fimx <{POST_SNAPBACK}> Adobe Premiere 6.5 ou Adobe Premiere 7 (perso. je prefere la 6.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) lol oué mais vous pouvez pas me filer une adresse d'hébergeur gratuite ? ou jvais chercher sur le google merci et si jtrouve pas tant pis... ------------------------------------------------------------------------------------- alors jai trouvé un truc mais je suis aps tres bon en recherche lol c bon ça ? ****************************************************************** pour adobe premiere moi jai le 6.0 lol Modifié le 5 septembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Et la qualité ... y'a rien d'aussi pourri que Movie Maker <{POST_SNAPBACK}> Je proposais un truc que tout le monde a sous la main,gratuit.... Il me semble que adobe est payant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 lol oué mais vous pouvez pas me filer une adresse d'hébergeur gratuite ? <{POST_SNAPBACK}> Free Lycos Voila Dromadaire iFrance Wazaanet -=-=-=-=- C'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Free Lycos Voila Dromadaire iFrance Wazaanet -=-=-=-=- C'est tout ! <{POST_SNAPBACK}> Donne lui les adresse internet complete www.free.fr www.mulitmanialycos.fr www.voila.fr www.ifrance.fr Les autres je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je proposais un truc que tout le monde a sous la main,gratuit.... Il me semble que adobe est payant?? <{POST_SNAPBACK}> très cher même... comme photoshop, illustrator, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je te conseille MovieXone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) je te conseille MovieXone <{POST_SNAPBACK}> faut s'abonner au site ... $fimx EDIT : là c bon pas besoin de s'nscrireMovieXone Modifié le 5 septembre 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je proposais un truc que tout le monde a sous la main,gratuit.... Il me semble que adobe est payant?? <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que Movie Maker est gratuit ... vu ce qu'on obtient avec LoOoOlL :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés