fredzaza Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salu tous le monde J'ai fait mon .col a la façon =M-F= Uxybo et le me demandais si après dans col editor , on étais obligé de mettre les sphere une par une voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je suis pas un pro du .col mais je pense que oui on ai obliger de fair un par un :-/ et c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 et ouai surtout pour un camion de cette taille :-/ , mais bon tampis sa me prendra un peu plus de temps, Merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés