Nisabest Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 vite jveu savoir si les admins ont un prob de piraterie car ché moi ya kelkun ki utilise mon pseudo (enfin tout moi) kan chui pas là il a mis 3 ou 4 messages... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Change le mot de passe de ta boite mail et celui du forum. Ce problème ne vient pas de chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ou alors c'est quelqu'un qui utilise le même PC que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Change le mot de passe de ta boite mail et celui du forum. Ce problème ne vient pas de chez nous. <{POST_SNAPBACK}> ok merci Ou alors c'est quelqu'un qui utilise le même PC que toi <{POST_SNAPBACK}> impossible lol merci kan meme dsl de vous avoir dérangé jvoulais juste vous prévenir au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés