Laloutre Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Voila, j'ai creer mon propre serveur et il est spécifiquement créer pour les tournoi. Les team qui sont interresé me le dise : **************@hotmail.com Mon IP n'étant pas Fixe, il faut chercher avec all seeing eye Mon serveur s'appelle Tournoi Laloutre, quand il ny a pas de tournoi, Il n'y a pas de mot de passe, vous pouvez donc venir y jouer qd vous voulez Modifié le 20 décembre 2006 par Lewis™ Adresse email supprimé. Citer
c.j. Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 ouai y a deja un tournoi d'organiser tu a pa vu le topic la mai justement il y aurait besoin de serveur si tu veu tu as qu'a aller mettre post sur le topic disant que ton serveur peu etre utiliser pour le tournoi :gun: :police: :guns2: :guns: :guns3: :snip: :tank: Citer
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui, et les 2 serveurs devrait etre Ok, il retse juste le site... Citer
[F.$.F]MaX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Je sais erick on a un probleme avk l'hebergement et aussi je vien juste de reprendre les cours ... donc je me dépèche mais ne croyer pas que j'ai tou abendonnez ! Citer
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 mais je peut en avoir un hébergement si tu veut . Citer
[MIB]Chef Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 pour un IP fixe tu un truc qui s apeller deens c genre la c gratuit Citer
Messages recommandés