Aller au contenu

Vice City Deluxe


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Salut

J'aimerais savoir quelque truc sur le mod vice city deluxe.

Le mod ne change pas la langue du jeu (elle rete tjr en francais ?) y'a bcp de bug ou bien yen a pas ?

et bien sur ou je peut le telecharger (je sais qu'il fait 160 mo).

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait po le con avec sa tu te retrouverais comme moi sans circulation et sur gta-action on voit même des fgens qui n'ont plus eu aussi de voiture alors fait gaffe

 

$fimx

salut ses quoi ce mod :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer le mod VC deluxe sa marche parfaitement aucuns bug, aucuns ralentissement.

C'est trop classe comme mod franchement sa change toutes les voitures, bateau, et autres vehicules du jeu...

Sa ajouter des nouvelle map (dont un skatepark), le gps à été changer et plein d'autres truk comme des resto changé (par mc do)...

Si vous voulez un bon mod télécharger celui la même si il fait 153 mo !

Le seul regret est que l'auteur du mod n'est pas inclus dans les fichiers les noms des voitures :-( (sauf dans la version anglaise *)

Voilà tout si vous voulez vraiment un bon mod qui modifie beaucoup le jeu télécharger celui la d'urgence !!

 

* J'ai l'intention de copie tout les noms des voitures dans la version Française des que j'ai fini je mettrais le mon fichier french en téléchargement sur ce forum !!!

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer le mod VC deluxe sa marche parfaitement aucuns bug, aucuns ralentissement.

C'est trop classe comme mod franchement sa change toutes les voitures, bateau, et autres vehicules du jeu...

Sa ajouter des nouvelle map (dont un skatepark), le gps à été changer et plein d'autres truk comme des resto changé (par mc do)...

Si vous voulez un bon mod télécharger celui la même si il fait 153 mo !

Le seul regret est que l'auteur du mod n'est pas inclus dans les fichiers les noms des voitures :-( (sauf dans la version anglaise *)

Voilà tout si vous voulez vraiment un bon mod qui modifie beaucoup le jeu télécharger celui la d'urgence !!

 

* J'ai l'intention de copie tout les noms des voitures dans la version Française des que j'ai fini je mettrais le mon fichier french en téléchargement sur ce forum !!!

 

tient vient a réinstaller se mod sur le site officile ya un GTA_VC.exe a télécharger mais après bye bye les trainers... c po trop grave j'ai pu le éutiliser

 

ya un Trial Bike a coté du stade

 

sur la route jusqua golf un truc avec des caisse et sur la plage un skate park

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...