Aller au contenu

Bug Graphique


Invité Guest_ZooL_*

Messages recommandés

Désolé de ma réponse tardive mais je n'avais plus internet. DirectX 9.0c est dejà installé depuis longtemps comme on me l'avait conseillé, mais le probleme demeure...

 

j'ai l'impression que je ne peut pas dépasser un certain nombre de polygones pour éviter les bugs.....

je crois en fait que c'est une incompatibilité avec ta carte graphique (c'est pour ça que la résolution se met en standard tout le temps, et que mimiduchat n'arrive pas à trouver ;) ) ça arrive :-/, on ne peut rien y faire sauf acheter une nouvelle (mais ce n'est pas une bonne idée, juste pour un jeu :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_ZooL_*
je crois en fait que c'est une incompatibilité avec ta carte graphique (c'est pour ça que la résolution se met en standard tout le temps, et que mimiduchat n'arrive pas à trouver  ;) ) ça arrive  :-/, on ne peut rien y faire sauf acheter une nouvelle (mais ce n'est pas une bonne idée, juste pour un jeu  :-/ )

 

 

 

j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre à une ati radeon 9100, au cas où il aurait les meme bleme, c'est quand meme bete, surtout que je me suis juste contenter de changer les voitures sans toucher au map ou aux diverses textures......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois en fait que c'est une incompatibilité avec ta carte graphique (c'est pour ça que la résolution se met en standard tout le temps, et que mimiduchat n'arrive pas à trouver  ;) ) ça arrive  :-/, on ne peut rien y faire sauf acheter une nouvelle

...ou changer de pilotes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d installé le service pack 1 si tu est sous XP ou le service pack 4 si tu est sous 2000 ( ce genre de bug arrive pas souvent ) .

 

Ca peut etre un bug de windobe ( très très idiot ce logiciel d exploitation) .

 

Efface dans le reperoite de vice city user ( la ou y a les sauvegarde ) le fichier VC.set ( je croit qu il s apèlle comme ca )

 

Moi j ai une radeon 9000 pro et je croit que les 2 carte vidéo sont sur le meme chipset .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_ZooL_*
Essaye  d installé le service pack 1 si tu est sous XP ou le service pack 4 si tu est sous 2000 ( ce genre de bug arrive pas souvent ) .

 

Ca peut etre un bug de windobe ( très très idiot ce logiciel d exploitation) .

 

Efface dans le reperoite de vice city user ( la ou y a les sauvegarde ) le fichier VC.set ( je croit qu il s apèlle comme ca )

 

Moi j ai une radeon 9000 pro et je croit que les 2 carte vidéo sont sur le meme chipset .

 

 

salut shinobu, merci pour ton conseil mais c'est dejà fait, Don Benito me l'a conseillé. J'aimerai savoir si tu utilise les derniers drivers en dates pour ta radeon (ati catalyst je crois qu'ils s'appellent).

 

c'est mon cas mais je ne pense pas qu'un pilote moins rescent fasse mieux fonctionner VC. surtout que je ne doit pas etre le seul à les avoir installées (les derniers pilotes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je tourne avec les derniers drivers .... Par contre je n ai pas directx 9c , jai tj le 9b

 

Jepencherai pour un bug de windows . Win XP a vraiment du mal avec ce jeu . Moi j avai un problème avec ma carte son . Impossible de passer en EAX 1,2 ou 3 ( pour un audigy player , un peu bizarre ) ...

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
RE-salut à tous!!

voilà mon prob : le decors de VC se met à disparaitre pendant 5 ou 10 secondes puis à réapparaitre..... ce qui est super nuisible!! Resultat : vous êtes à little havana, par exemple, et vous vous retrouvez dans le vide comme dans le desert de siberie!! :blink:

 

j'ai vu que je n'etais pas le seul dans ce cas là ( frecko ) et j'aimerai savoir si une solution existe?????

 

voilà ma config:

Athlon 2600+Barton, Ati Radeon 9100 avec les derniers drivers 512meg de ram, bref bien assez pour jouer à VC

 

Le jeux:

Vice city patch 1.1, crackNoCd+blood, Dmagicwheel et restrictions vidéo activées

 

Mon OS:

Winxp sans MAJ car pas de connexion internet mais install "propre" (pas de spyware, peu de logiciels installés : installation rescente)

 

je joue en 640*480 en 16 bits (impossible de changer la résolution)

 

merci d'avance pour vos réponse j'en ai grave besoin car le jeux deviens injouable!!!!!!!! :ouin:

 

 

desactive/active la restriction vidéo ...efface gta_vc.set dans m"es documents/gta vc user files" ...pour la résolution tu dois la régler avant de jouer, quand tu viens de lancer le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...