Big Boss Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Salut, je démarre mon Sims et la il y a une image du Sims ( Image de la boite ) et la, plus rien ... Je suis a Window et j,attends ... Rien ne ce passe ! Que faire ? J'ai installé une maison dernièrement et après ceci ca ne marche plus ! Je vais la suprimmé pour voir ! [PS] Marche pas plus ! :help: Modifié le 4 septembre 2004 par Young Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Essaye de réinstaller tes sims . Aurai tu installer autres choses avec la maison ? Repar sur une basse propre en le réinstalant . Fait attentoin quand tu telecharge a la version des sims que c est compatible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Essaye de réinstaller tes sims . Aurai tu installer autres choses avec la maison ? Repar sur une basse propre en le réinstalant . Fait attentoin quand tu telecharge a la version des sims que c est compatible . <{POST_SNAPBACK}> normalement tu devrais pas avoir de problème moi par exmple j'avais pour plus de 1 Go d'objet(et télécharger en vrac...) dans les sims et les maison jles faisait moi même mais tu n'as pas installé un truc avec une nouvellee annimation ou quelque chose ? moi sa m'est jamais arrivé $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Non j'avais rien mis dans le répertoire ! Je me souviens que j'avais téléchargé un thème mais je ne sais pas ce que j'ai faites avec ! Je vais faire: Repair ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu as surement mal installé ton programme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi par exmple j'avais pour plus de 1 Go d'objet(et télécharger en vrac...) dans les sims et les maison jles faisait moi même <{POST_SNAPBACK}> Vous les téléchargez où les nouveaux objets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Vous les téléchargez où les nouveaux objets ? <{POST_SNAPBACK}> Sur des sites de Sims ! Vas sur Google et tu tapes: Sims et tu cherches un site. Après, sur le site, tu cherches pour voir des objets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Sur des sites de Sims ! Vas sur Google et tu tapes: Sims et tu cherches un site. Après, sur le site, tu cherches pour voir des objets ! <{POST_SNAPBACK}> pk macréators ne ferais pas un site Sims, il y en a très peu des bons site sSims francophone... on doit totu prendre chez les allemands... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pk macréators ne ferais pas un site Sims, il y en a très peu des bons site sSims francophone... on doit totu prendre chez les allemands... $fimx <{POST_SNAPBACK}> Il dise qu'il n'on pas le temps ! :-/ Gta, Actu et Unreal c'est pas mal mais avec Sims c'est vrai que ca mettrait la cerise sur le sundae ! On pourrais le proposer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés