fredzaza Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voila je voudrai coller des otocollants sur mon camion mais le probleme c'est qu'il y a des trou dans mon otocollant ou la couleur de la texture du dessous est visible , et comme je voudrais faire en sorte que mon véhicule puisse avoir plusieurs couleurs ( modife dans le carcol.dat ) alors je me demandais si il y avait pas tous simplement une couleurs a mettre dans les trous pour que dans le jeu , la textures qui est en dessous soit visible voila , donc si quelqu'un connait la couleur ( enfin si il y en a une ) merci de bien vouloir la partager avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il faut que les trous soit noir et que tu crée un alpha ensuite dans ton TXD tu met utliser l'alpha et normalement c'est bon il me semble que c'est ca a toi de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 merci pour ta reponse je vais tester tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu c'est crée un alpha ou pas parce que c'est assez galère envoi moi un MP je pe taider a le faire ou te le faire parce que il faut connaitre le design ... a mon avis c'est cas car c'est ce kil y as d'utiliser pour les vitre casser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés