Aller au contenu

Changer La Vie ?!


Invité Drackster

Messages recommandés

Invité Drackster

Salout à vous !

Je voudrais savoir dans quel fichier peut on changer la vie pour qu'elle soit supérieure à 200 ( Exemple : 1000 :P ) Et si possible la ligne de ce même fichier...

Je sais que c'est possible, même pour l'armure, car je l'ai vu dans des screenshots de mod. Les joueurs avait environ 15 000 de vie <_<

 

Merci de votre aide !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu un tuto sur ça mais je ne sais plus si c'est ici ou pas, utilise la fo,ction "recherche" du forum et vois pas toi même...si il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drackster

Non grome, c'est twoua qui as tors, j'ai finis le jeu et j'ai 200 de vie, tu n'as pas finis à 100% le jeu alors ;)

 

Oui ce qui m'interresse c'est d'avoir plus de 200 de vie, plus du maximal possible sans modifier un fichier du dossier data, et je sais qu'il faut modif un fichier du dossier data... Mais lequel, j'ai regardez dans tout les fichiers, soit il y a un script inconnu au Bloc Note, ( Ex : main.scm ) Ou soit ce sont des config d'armes et piétons.

 

J'ai fait la fonction recherche, même en 1er, mais le pb est que je n'ai rien trouver... Pit etre que je cherche mal <_<

 

Enfin le pb est toujours le même, dans quel fichier augmente t-on la vie syou plait :D :P

 

Un grand bravo pour celui qui trouve :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus du maximal possible sans modifier un fichier du dossier data, et je sais qu'il faut modif un fichier du dossier data...

 

Tu t'es perdu je crois là, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drackster

Non mal exprimer lol

Plus du maximal sans cheater, ou modifier dans data, donc 200 :P

 

J'ai réussi à lire le fichier main.scm, je sais plus avec quel logiciel, mais lorsque je change la ligne de la vie et armure ( je remplace 200& par 200000& ) il me met un message d'erreur lorsque qu'il reste ça : ( En grand c'est le chargement acompli ) ------------------------------------------------------------------- donc le jeu bloque au moment où la ligne ( chargment ) est à ce moment là... Il me met un message d'erreur sur windows, du type : Erreur exeption : Plusieurs nombres... Et d'autre petit truc...

 

Si quelqu'un pouvait m'aider... MERCI :happycry: :happycry: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mal exprimer lol

Plus du maximal sans cheater, ou modifier dans data, donc 200 :P

 

J'ai réussi à lire le fichier main.scm, je sais plus avec quel logiciel, mais lorsque je change la ligne de la vie et armure ( je remplace 200& par 200000& ) il me met un message d'erreur lorsque qu'il reste ça : ( En grand c'est le chargement acompli ) ------------------------------------------------------------------- donc le jeu bloque au moment où la ligne ( chargment ) est à ce moment là... Il me met un message d'erreur sur windows, du type : Erreur exeption : Plusieurs nombres... Et d'autre petit truc...

 

Si quelqu'un pouvait m'aider... MERCI  :happycry:  :happycry:  :happycry:

 

tient tu lis mon message c marqué que tu dois recommencer la partie là haut :lol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drackster

Mouarf, je suis distrait..., J'ai recommencé une partie, c'est le même problème ;)

Mais avec le logiciel pour le lire il à changer toute la forme, le carreau sont partis et tout les scripts... Des saut de lignes sont aparues.

 

Ancien main.scm :

½Ð

œ8

éQ

Y

›Y

at

ÈÖ

æ

 

Nouveau main.scm :

DEFINE VERSION VICE 0.22

 

0002: jump ££Label008BE8

DEFINE MEMORY 35809

 

:Label008BE8

0002: jump ££Label009F14

 

.....

Serait-ce, ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...