Invité Drackster Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salout à vous ! Je voudrais savoir dans quel fichier peut on changer la vie pour qu'elle soit supérieure à 200 ( Exemple : 1000 ) Et si possible la ligne de ce même fichier... Je sais que c'est possible, même pour l'armure, car je l'ai vu dans des screenshots de mod. Les joueurs avait environ 15 000 de vie Merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai deja vu un tuto sur ça mais je ne sais plus si c'est ici ou pas, utilise la fo,ction "recherche" du forum et vois pas toi même...si il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ou sinon tu peux finir le jeu à 100%. ça te donne 200 de vie je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui mais ce qui l'interresse c'est dans avoir plus, regarde dans les fichiers textes qui se trouvent dans le dossier data, tu trouvera peut etre, je crois que c'est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c po vrai je lai fini le jeu é jai ke 150 point de vie alors tu t trompé tu crois mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 renagade a raison !!! ilse trouve ds le fichier data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c le main.scm dans lequel tu changes la vie je croit, mais si tu changes tout sa rappelle toi que tu dois recommencer la jeu alors autant utiliser un trainers,,, $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Drackster Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Non grome, c'est twoua qui as tors, j'ai finis le jeu et j'ai 200 de vie, tu n'as pas finis à 100% le jeu alors Oui ce qui m'interresse c'est d'avoir plus de 200 de vie, plus du maximal possible sans modifier un fichier du dossier data, et je sais qu'il faut modif un fichier du dossier data... Mais lequel, j'ai regardez dans tout les fichiers, soit il y a un script inconnu au Bloc Note, ( Ex : main.scm ) Ou soit ce sont des config d'armes et piétons. J'ai fait la fonction recherche, même en 1er, mais le pb est que je n'ai rien trouver... Pit etre que je cherche mal Enfin le pb est toujours le même, dans quel fichier augmente t-on la vie syou plait Un grand bravo pour celui qui trouve :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah dsl, j'ai poster lorsque tu n'avait pas encore poster lol, Merci à twoua, mais main.scm, je vois pas la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 plus du maximal possible sans modifier un fichier du dossier data, et je sais qu'il faut modif un fichier du dossier data... Tu t'es perdu je crois là, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Drackster Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Non mal exprimer lol Plus du maximal sans cheater, ou modifier dans data, donc 200 J'ai réussi à lire le fichier main.scm, je sais plus avec quel logiciel, mais lorsque je change la ligne de la vie et armure ( je remplace 200& par 200000& ) il me met un message d'erreur lorsque qu'il reste ça : ( En grand c'est le chargement acompli ) ------------------------------------------------------------------- donc le jeu bloque au moment où la ligne ( chargment ) est à ce moment là... Il me met un message d'erreur sur windows, du type : Erreur exeption : Plusieurs nombres... Et d'autre petit truc... Si quelqu'un pouvait m'aider... MERCI :happycry: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Non mal exprimer lol Plus du maximal sans cheater, ou modifier dans data, donc 200 J'ai réussi à lire le fichier main.scm, je sais plus avec quel logiciel, mais lorsque je change la ligne de la vie et armure ( je remplace 200& par 200000& ) il me met un message d'erreur lorsque qu'il reste ça : ( En grand c'est le chargement acompli ) ------------------------------------------------------------------- donc le jeu bloque au moment où la ligne ( chargment ) est à ce moment là... Il me met un message d'erreur sur windows, du type : Erreur exeption : Plusieurs nombres... Et d'autre petit truc... Si quelqu'un pouvait m'aider... MERCI :happycry: :happycry: :happycry: <{POST_SNAPBACK}> tient tu lis mon message c marqué que tu dois recommencer la partie là haut $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Drackster Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Mouarf, je suis distrait..., J'ai recommencé une partie, c'est le même problème Mais avec le logiciel pour le lire il à changer toute la forme, le carreau sont partis et tout les scripts... Des saut de lignes sont aparues. Ancien main.scm : ½Ð œ8 éQ Y ›Y at h£ ÈÖ æ Nouveau main.scm : DEFINE VERSION VICE 0.22 0002: jump ££Label008BE8 DEFINE MEMORY 35809 :Label008BE8 0002: jump ££Label009F14 ..... Serait-ce, ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés