Renagade Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 -->> Le logiciel Vous avez envie d'une pause au bureau, ce programme vous fournira une excuse en lançant une fausse tâche dont vous définissez les paramètres et la durée de une minutes à deux heures, ce logiciel inutile pour certain, pratique pour d'autre, peut servir aussi à faire des canular à vos amis si l'envie vous en prend, alors, BONNE PAUSE!!!!!!!! Edit: vous etes biensur invités a poser vos remarques Petite précision le logiciel ne fait pas beaucoup de ko à télécharger, alors profités en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Moi j'avais ! mais bon, j'aime mieux faire le boulot car deux heures de téléchargement c'est de la ***** ! En plus, ton Boss ne voudra surement pas te laisser tout ce temps ! Mais bon, bon logiciel ! [EDIT] Ton lien marche pas ! Modifié le 3 septembre 2004 par Young Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 [EDIT] Ton lien marche pas ! <{POST_SNAPBACK}> Si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Sympa, ce petit logiciel mais bon c'est mieux de travailler plutot que de perdre du temps .... enfin c'est ce que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Stan Écrit le 04/09/2004, 12:26 Sympa, ce petit logiciel mais bon c'est mieux de travailler plutot que de perdre du temps .... enfin c'est ce que je pense... Mé non fo bien faire des pauses desfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 il est sympa jle passer a ma darone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés