Invité Guest_Laloutre_* Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonjour à tous et à toutes, on ma dit qu'avec une certaine technique, on savait resister o grenades. Au début je pensais que c'était un cheat et j'ai traiter de cheater les personnes qui utilisait ce bug( Sincérement désolé aux Psy4 et surtout à Alonzo :-/ ).si qqn connaissait la technique pour resister o grenades, Dites le... Citer
[MIB]Chef Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Bin tu coure quent tu voit une grenade voilla c simple comme bonjours Citer
Invité Guest_Laloutre_* Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Non, mib chef ta rien compris, yen a il sont a 1 metre des grenades, elle pete et il ont rien ,je voudrais savoir pq Citer
sTuD'X Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Superbe message,plein de sens^^ Enfin normalement c'est celui qui les lance qui n'est pas atteint lorsqu'il se deplace en meme temps qu'il les balance,je crois que c'est ca Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Non, mib chef ta rien compris, yen a il sont a 1 metre des grenades, elle pete et il ont rien ,je voudrais savoir pq <{POST_SNAPBACK}> J'ai compri !!! Cela vient du bug de distance !!! Kan tu lance un molotov ou une grenade tu dois toujours la lancer + loin que tu vois gars !! Bug de mta J'espere que c'est ce que tu voulais savoir Citer
Laloutre Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci de m'avoir répondu!!!! Citer
[MIB]Chef Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 lol d' acort Je naivait pa comprie Citer
[CIA]COOLS Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Sinon un mec lance une grenade et la cible se met en pause et elle a rien et sa ses deguelasse! Citer
Invité VCES>Blattie Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Ce bug est facile à utiliser Il suffit de commencer à jeter la grenade/molotov et sauter avant que l'animation soit finie, resultat sur ton écran rien n'est parti mais sur les autres la grenade explose même resultat quand on laisse clique-droit appuyé (on lance des grenades en continu) Citer
Messages recommandés