Invité Guest_Laloutre_* Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonjour à tous et à toutes, on ma dit qu'avec une certaine technique, on savait resister o grenades. Au début je pensais que c'était un cheat et j'ai traiter de cheater les personnes qui utilisait ce bug( Sincérement désolé aux Psy4 et surtout à Alonzo :-/ ).si qqn connaissait la technique pour resister o grenades, Dites le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bin tu coure quent tu voit une grenade voilla c simple comme bonjours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Laloutre_* Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Non, mib chef ta rien compris, yen a il sont a 1 metre des grenades, elle pete et il ont rien ,je voudrais savoir pq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Superbe message,plein de sens^^ Enfin normalement c'est celui qui les lance qui n'est pas atteint lorsqu'il se deplace en meme temps qu'il les balance,je crois que c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Non, mib chef ta rien compris, yen a il sont a 1 metre des grenades, elle pete et il ont rien ,je voudrais savoir pq <{POST_SNAPBACK}> J'ai compri !!! Cela vient du bug de distance !!! Kan tu lance un molotov ou une grenade tu dois toujours la lancer + loin que tu vois gars !! Bug de mta J'espere que c'est ce que tu voulais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci de m'avoir répondu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 lol d' acort Je naivait pa comprie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Sinon un mec lance une grenade et la cible se met en pause et elle a rien et sa ses deguelasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VCES>Blattie Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ce bug est facile à utiliser Il suffit de commencer à jeter la grenade/molotov et sauter avant que l'animation soit finie, resultat sur ton écran rien n'est parti mais sur les autres la grenade explose même resultat quand on laisse clique-droit appuyé (on lance des grenades en continu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés