Aller au contenu

Unhandled Exception : C00000096 At Adress 00679126


Invité didtrezegol

Messages recommandés

Invité didtrezegol

Salut j'aimerai bien comprendre le bug que j'ai qd je joue a GTA Vice City sur mon PC :

 

Unhandled Exception : c00000096 ou c0000005

At Adress : 00679126

 

 

- premierement, j'ai pas ajouté de nouvelles voitures, de nouveaux mods ... RIEN, si ce n'est le crack noCD

 

- jai une Ge Force 3 Ti 200 avec les drivers nvidia mis à jour

 

- les autres jeux installés marche correctement, notamment GTA III

 

- j'ai recemment fait un formatage de mon PC mais ca continue :(

 

Je sais qu'il n'y a aucne solution car ça fait des mois et des mois que le probleme existe et que ça bugue au bout d'une dizaine de minutes, mais j'aimerai savoir si des personnes ont connu ce problème.

 

HELP !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai déja installé et réinstallé et ca fait rien. Je te rappelle que j'ai effectué un formatage de mon PC

 

C'est dur à dire, mais la machine a pris le pas sur l'homme. Je n'arriverai plus à jouer a GTA Vice city sur PC :( :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce probleme, je n'avais qu'à cliquer sur GTA-vc.exe et j'avais ton message. J'avais même réinstaller. Et puis un beau jour je décide de réessayer et ça marche :blink: :blink: Cette question a déjà été beaucoup posée et personne n'avait trouvé de vraie solution...le mieux c'est que tu recherches les mot-clé "Unhandled" et tu trouveras peut-être ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didtrezegol

Merci de ce réconfort. Mais attention, dans les autres topics qui traitent de Unhandled ... , le problème survient lorsque tu as rajouté de nouvelles voitures et de nouveaux mods, ce qui n'est pas mon cas

 

En gros, en te lisant, il me reste plus qu'a aller brûler un cierge à Lourdes et un jour en me reveillant, je lance GTA VC et ca va marcher !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didtrezegol
Mwoua j'ai ce pb si je met un patch no-cd, essaye d'enlever le patch pour voir ;)

 

Salut, non malheureusement j'ai enlevé et ça fait pareil. Je suis dégoûté. J'ai peur que ça fasse pareil avec GTA San Andreas. D'un autre côté, GTA III, y'a pas de problème.

 

J'y comprends rien

 

Aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ remarque San Andreas, t'auras eu le temps de trouver 800 fois le probleme avant qu'il sorte sur pc ( voila pk j'ai acheté une ps2)

Sinon moua aussi ca me l'a fait, mais le truc c'est que j'avais rien modifié (Si Si!!! ca m'arrive!) pourtant je peux pas jouer a un jeu sur pc sans le modifier, rien)

En fait, c'est généralement des histoires dns le fichier TEXT, SKINS, etc... souvent des bidules dans le genre :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didtrezegol
:-/  remarque San Andreas, t'auras eu le temps de trouver 800 fois le probleme avant qu'il sorte sur pc ( voila pk j'ai acheté une ps2)

Sinon moua aussi ca me l'a fait, mais le truc c'est que j'avais rien modifié (Si Si!!! ca m'arrive!) pourtant je peux pas jouer a un jeu sur pc sans le modifier, rien)

En fait, c'est généralement des histoires dns le fichier TEXT, SKINS, etc... souvent des bidules dans le genre  :-/

 

 

Fais chier, j'aime pas quand la machine me résiste. J'aimerai bien trouvé la solution. J'attendrais le mois d'avril ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois pas que y'a des noises avec des systemes d'exploitation, enfin, certainement comme des trucs du genre, bugs a la suite de problemes de compatibilité avec des cartes graphiques, mais a part ca, rien a ma conaissance :-/ Et, de toutes facons, ca serait quand meme pas des Unhandeled :-/

 

Ah, si qqun avait un dico classant tous les bugs Unhandeled exeption par numero :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didtrezegol

J'ai Windows XP Professional Pack 1

 

Bah j'ai mis le pach 1.1 , et meme le Blood patch, mais ca fais tjrs la meme chose

 

Je me suis meme telechargé des sauvegardes de jeu fini a 100 % Par contre la ca bugue des la premiere minute et c'est cette fois Unhandled Exception 0000005.

 

Fait chier je suis triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois pas que y'a des noises avec des systemes d'exploitation, enfin, certainement comme des trucs du genre, bugs a la suite de problemes de compatibilité avec des cartes graphiques, mais a part ca, rien a ma conaissance  :-/  Et, de toutes facons, ca serait quand meme pas des Unhandeled  :-/

 

...j'ai parlé d'incompatibilité avec l'OS ? non je crois pas <_>

 

de plus si t'as pas de solution au problème passe ton chemin, tes remarques à 2 balles on s'en passe très bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...