fredzaza Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salu tous le monde voila le probleme , j'ai fait des texture pour mon camion mais chaque texture est en fait une seul couleur (ex : le vert est un seul type de vert ) et je me demandais comment faire pour que mes textures soit plus réalistes et plus détaillé par ce que la , ca sort hyper mal dans gta , Merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pour etre plus detailler, il faut par exemple une porte, un pare choc entier, un coffre entier et surtout surtout les phare de face et arriere ds tes textures !! voila, je vois pas trop si c ca ke tu cherche.. Sinon, pour les couleurs fo pas des textures "verte" le couleur st deja ds GTA et ZM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok je te remercie , mais si je prend une couleur de zmod ou gta sa sera le meme prob je croi , car le fait que sa soit une couleur , quand on se met en dessous de la ben par exemple on ne voit aucun détail car toutes les face reflet le lumière de la meme façon donc on voit une seule plaque verte c'est pour ça que je ve détailler les textures pour qu'on puisse voir les détails du camion dans le jeu et que ça soit plus beau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pour mieux détailler, essaye de trouver d fotos en 1024x1024 ou une résolution élevée dans le meme genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés