Invité Guest_ZooL_* Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut à tous!!!! Voilà mon prob : j'ai installé pas mal de voitures (je les ai remplacées presque toutes en plus des camions et vans) les seuls mods installés à mon VC sont le Dmagicweel mod et les progs de collision et img + crack NoCD Bloodpatch mon OS est WinXP mais sans MAJ car j'ai pas de connexion internet sur ce pc. Le jeux se met à planter (bloquage du jeu avec le son winxp par defaut qui retentis, puis la fenetre classique qui dit que"VC doit etre fermée parce que........") en pleine mission ou en pleine balade dans la ville.... j'aimerai savoir ce qui déconne? mon fichiers handling? y'a t il un moyen de savoir si certaine voitures sont mal installées?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 une caisse dont tu as installé le .txd mais pas le .dff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ZooL_* Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 une caisse dont tu as installé le .txd mais pas le .dff... <{POST_SNAPBACK}> ben j'ai verifier que toutes les voitures étaient bien installées en les cherchant une par une dans Vice city et je n'ai pas de prob de textures avec... (comme ça m'etait arrivé une fois: une voiture sans ombrages parce que j'avais oublié un des 2 fichiers .txd ou .dff) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DiSEqC Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je pense plutot que c'est a cause du handling défecueux d'une voiture. Des fois le handling proposé est pour gta3 et pas pour vice city .Et ça fait planter le jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je pense plutot que c'est a cause du handling défecueux d'une voiture. Des fois le handling proposé est pour gta3 et pas pour vice city .Et ça fait planter le jeux. <{POST_SNAPBACK}> je verifie mais ça à l'air d'etre exactement les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ZooL_* Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 vous avez une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés