GGscorpio Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 donc voila je me suis lancer ds la creation d'une 205 turbo 16 un peu tunné , il y a 2 semaine donc voila kelque screen face left deriere dessus donc voila donner votre avis et desavit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) on dirait que la voiture est un peu déformée sur celle-ci ? Modifié le 2 septembre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon boulo nickel :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: sauf une fois ou on difait qu'elle est deformer mais c'est pas grave continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C a dire deformer vous voulez ire le poly mal placer ur le parchoc a gauche et a droite expliquer vous svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut, En gros la modélisation n'est pas arrondie, c'est pour ça qu'il y a des bosses sur la carrosserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 t'oré pas d screens sans le flats shading pour k'on aprécie mieux ton super travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 non elle n'est pas déformé c'est surement à cause de l'angle de la caméra elle n'est pas tout à faite centré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Salut, Tu trouves qu'elle n'est pas cabossée toi ? Je ne sais pas ce qu'il te faut: http://img35.exs.cx/img35/1310/Sanstitre65.th.jpg :-/ Modifié le 3 septembre 2004 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c normal c des screen en flat shading pas en normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut, Oki, sorry monsieur Grace à toi, j'aurais appris une chose aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) ouai elle est trop belle mais c'est vrai que sans le flat shading se serrai beaucoup mieu :clap: Modifié le 3 septembre 2004 par ferdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Sujet déplacer Sinon ouai des screens sans le flat serai la bien venu Optimise aussi tes normals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je trouve sa trop excellent, bonne continuation, et surtout qu'il y est encore de + en + de créateur, vous faites des choses magnifiques, et pour son ceux qui me trouve histérique, et ben tan pis!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Je trouve sa trop excellent, bonne continuation, et surtout qu'il y est encore de + en + de créateur, vous faites des choses magnifiques, et pour son ceux qui me trouve histérique, et ben tan pis!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> voila un screen sans falt shading sans flat shading Modifié le 3 septembre 2004 par GGscorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah mieux, manque plus que les normals Continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Very Good! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Elle est bien faite ta caisse c'est super !! :clap: :cheers: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est tout de suite bcp plus beau. Elle a de la geule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bravo pour ta création :clap: C'est pas fini mais c'est deja un bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ouahh !! trop canon en plus j'adore les 205 !!! car j'ai une 205 rallye mais personne ne veut me la créér pour ce jeu !! lol continu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) heu un topic vieux de 3 ans a mon avis tu risque pas d'avoir de réponse ... mais le projet était vraiment interressant ! Modifié le 17 avril 2007 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 205 T16 324ch (rally), la meilleur voiture qui a fait les rally, et aussi ma voiture preferrais ! Je te remercie, vivement que l'on puisse la télécharger. [Vivement aussi le 405 T16 et aussi vive harry vatanen] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 heu un topic vieux de 3 ans a mon avis tu risque pas d'avoir de réponse ... mais le projet était vraiment interressant ! Même reponse que toto en plus scorpio à arrété la 3d apparament . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, Non il n'as pas vraiment arrêter :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés