[BLK]Firas Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je crois avoir décidé que finalement...... je v refair cette MAUDITE TEXTURE !!!!!!!! LOL !! ah bientot pour un nouvo screen !! (sinon, ps : Macréa m'as tjrs pas répondu !! :s ) et si il y a un volontaire pour l'héberger sur sn site.. suffit de le dire !!!! <{POST_SNAPBACK}> Merde c'était moi la haut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/825.php http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Alors la !! MERCI MimiDuChat !!!!!!! :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: Enfin, reconnue, ma premier créa pour VC !!! MERCI ENCORE !!!! :kiss2: oups :shy: lol! (délire vous emoticons!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Alors la !! MERCI MimiDuChat !!!!!!! :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: Enfin, reconnue, ma premier créa pour VC !!! MERCI ENCORE !!!! :kiss2: oups :shy: lol! (délire vous emoticons!!) de rien de rien ...voire même "toi de même" sinon pour d'éventuelles versions futures de ton véhicules (au vu des commentaires sur la page de dl), oublie pas le lire le PS ici : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=175051 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 y a pas de limite pour envoyé une voiture sur macreator? je veux dire par là est cqu'on peut vous envoyé des voiture pourrie qu'on a créé soi meme mais qu'on est pas doué pour bien faire? parce qu'y en a pas mal sur macreator, j'ai peut être de la chance en envoyant les mienne :happycry: je serait trop heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 y a pas de limite pour envoyé une voiture sur macreator? je veux dire par là est cqu'on peut vous envoyé des voiture pourrie qu'on a créé soi meme mais qu'on est pas doué pour bien faire? parce qu'y en a pas mal sur macreator, j'ai peut être de la chance en envoyant les mienne :happycry: je serait trop heureux envoie toujours, tu verras bien ps : on en revient au sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) heu... bon, SVP! Si vous avez des suggestions pour la prochaine version de la toyota corolla WRC ! ALLEZ-Y : Modifié le 23 septembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Elle est top ta caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bof moi je trouve rien a dire si tes texture sont regler dapres moi ya rien a ajouter p-e un moteur semi 3-d si yen a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bof moi je trouve rien a dire si tes texture sont regler dapres moi ya rien a ajouter p-e un moteur semi 3-d si yen a pas <{POST_SNAPBACK}> ouais, j'y avé pensé, mais je v voir.. si j'ai le tps et le courage, je le fait! pour les texturres, biensur, c'est la premiere chose a faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés