[F.$.F]MaX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) svp samchi dit le moi avant de fermer le topic c vrai coi elle a coi ma sign ? Et aussi FDV c bon c pas la peine de te moquer de moi javait pas vu c tout ! Modifié le 2 septembre 2004 par [F.$.F]MaX Citer
midtownmad Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu sais à quoi sert une charte à l'inscription ? à être lu et acceptée... Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, - des smileys en grand nombre, - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 125x125 pixels et de plus de 15 ko pour l'avatar, - des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. Le reste ici : http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules Citer
[F.$.F]MaX Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) ok merci d'avoir repondu ci gentiment donc c parcequelle est trop grosse pas en taille mais en poid ! mais c dommage je la trouve vachement belle juste pour trouver les images j'ai 1 heure lol Modifié le 2 septembre 2004 par [F.$.F]MaX Citer
Maqui Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 650 de large et 120 de haut et 30 ko Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 650 de large et 120 de haut et 30 ko <{POST_SNAPBACK}> "une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature" La charte a été mise à jour . Citer
Messages recommandés