Aller au contenu

Tout Prtit Problème Zmodeler...


Invité biganon

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai un tout petit, mais alors tout tout petit problème :(

Si un pro de ZModeler passe par la... En fait, les 4 fenêtres (X, Y, Z, 3D) ne sont pas en gros au milieu, mais je vois juste l'extrêmeité haute des fenêtres en bas de l'écran... http://site.voila.fr/biganon/images/1-picture.jpg

Pliz, c debile paske la reponse est surement tte bete mais svp j'aimerais bien savoir, alors si kkun peu m'aider, merci infiniment d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses pas ke g deja essayé abrutti ?

Je sais que c'est pas mes oignons et que je risque de me faire engueulé, mais j'ai encore jamais vu un inviter traiter un membre du forum par "abrutti" ou une autres insulte plus ou moins vexante, voir même choquante !!! <_< , si en plus tu veux pas qu'on te méprise faut peut être rien dire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas mes oignons et que je risque de me faire engueulé, mais j'ai encore jamais vu un inviter traiter un membre du forum par "abrutti" ou une autres insulte plus ou moins vexante, voir même choquante !!! <_ si en plus tu veux pas qu te m faut peut rien dire .....>

 

...bon c bon les mecs ....aidez-le ou ne l'aidez pas mais foutez-lui la paix un peu :rolleyes:

...vous en êtes pas morts de vous être fait traiter d'abrutis que je sache :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalala !!

c bon pas la peine d'en faire un fromage c vrai ke c pas poli mais je suis sur kil disait ca pour rire et k'il ne pense le pas ! paske pour demander un truc aussi facile.. ca doit etre lui l'abruiti bon allez :

il faut ke tu clik sur le bouton <> en haut de create et pof : magic, tu va voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalala !!

c bon pas la peine d'en faire un fromage c vrai ke c pas poli mais je suis sur kil disait ca pour rire et k'il ne pense le pas ! paske pour demander un truc aussi facile.. ca doit etre lui l'abruiti bon allez :

il faut ke tu clik sur le bouton <> en haut de create et pof : magic, tu va voir :D

 

Moi jai deja eu se probleme il faut simplement que tu reinstalle Zmodeler sa te prend qu'1min montre en main sinon

 

- sa menerve les gens qui se prenne pour les poumons de macrea du calme les mec tou le monde na pas le nivo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans réinstaller il y a une solution...

 

Pour virer un peu les fenêtres qui ne servent à rien dans tout ca tu vas dans " View/Float bars/ " Et tu décoches toutes les cases.

 

Puis après tu retournes dedans et tu ne coches que " Main Toolbox " et " Objects " !

 

Ou tu réinstalles ou tu fais comme t'as dit FIRAS ca marche très bien !

 

Pas besoin d'être programmeur ni pro de Zmodeler pour trouver ca je pense... C'est pareil dans tout les logiciels sauf que c'est " Affichage/ " :rolleyes:

 

Donc on ne te méprises pas Mister Invité mais bon l'abbrutis dans l'histoire est loing d'être celui qui te propose son aide <_<

 

Du Respet sur le forum...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai deja eu se probleme il faut simplement que tu reinstalle Zmodeler sa te prend qu'1min montre en main sinon

 

- sa menerve les gens qui se prenne pour les poumons de macrea du calme les mec tou le monde na pas le nivo <_<

 

 

Dans l'histoire, celui ke se croit un peut superieur ici, c'est plutot MOSSIEU l'invité!

On lui apporte notre aide et comme ca marche pas, il insulte <_<

 

c'est pas tres malin surtout que ca doit etre la premiere fois d'sa vie kil touche un PC :-/ Pas besoin d'etre pro de ZM ou koi ke se soit pour savoir ca ...

 

 

Enfin bon, sur ce stop au :hs: et fait ce ke je t'ai dit ca marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...