-=BADMAN=- Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Peut-on me dire comment mettre un mode? PS: jsuis un vré noob dsl pour le dérangement Citer
Sfimx Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 on lit le readme et si on comprend pas on le traduit que te dire de plus ? $fimx Citer
EESA Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 on lit le readme et si on comprend pas on le traduit que te dire de plus ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Qu'il nous explique en détail se qu'il a fait pour l'installer et dire ou il bloque Sinon ouai toujours lire le readme ou lisezmoi ils contiennent généralemen les informations d'installation Citer
Renagade Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Si ta te gene quand meme, indique nous c'est quoi le mod, alors là on pourra t'aider Citer
-=BADMAN=- Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 c un mode c gta-san andreas mé ds Vice City si vou voulé + d'info voici le lien http://www.espacegta.com/modules/mydownloa...?cid=58&lid=962 Citer
iGer Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Ahhh, mais c'est facile, tu met player.txd, player.dff, CSplay.dff, CSplaye.txd dans le fichier gta3.img, et le player.bmp, dans models/Generic, c'est marqué !!! Si je me trompe, foutez-vous bien de moi je le mérite un peu....!!! Citer
Messages recommandés