-=BADMAN=- Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Peut-on me dire comment mettre un mode? PS: jsuis un vré noob dsl pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 on lit le readme et si on comprend pas on le traduit que te dire de plus ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 on lit le readme et si on comprend pas on le traduit que te dire de plus ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Qu'il nous explique en détail se qu'il a fait pour l'installer et dire ou il bloque Sinon ouai toujours lire le readme ou lisezmoi ils contiennent généralemen les informations d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Si ta te gene quand meme, indique nous c'est quoi le mod, alors là on pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=BADMAN=- Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c un mode c gta-san andreas mé ds Vice City si vou voulé + d'info voici le lien http://www.espacegta.com/modules/mydownloa...?cid=58&lid=962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ahhh, mais c'est facile, tu met player.txd, player.dff, CSplay.dff, CSplaye.txd dans le fichier gta3.img, et le player.bmp, dans models/Generic, c'est marqué !!! Si je me trompe, foutez-vous bien de moi je le mérite un peu....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés