[F.$.F]MaX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour à tous j'ai vu dans le forum que des concours de bannière avaient eu lieu ! alors je propose d'en refaire un depuis le temps les bannière ont du changer ! bon que ceux qui veulent inscrire leur banniere a ce concours mette un message ici ( logiquement ) nous verront pour le concours un pe apres pour vous laisser le temps de vous inscrire . pour ceux qui sinscrive metter votre banniere dans vos messages !! Voila c'est tout pour le moment @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Mouais,mais bon l'autre n'est point finit Moi je sais pas ca risque de faire chier les autres membres des concours de sign tout les 36 du mois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 D'une part la tienne n'est pas conforme. Et d'autre part y'en a un en se moment : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=18612&hl=. Evidament si tu étais sur le bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés