Aller au contenu

Quel Logiciel Pour Faire Un Txd


totor

Messages recommandés

Tu nous prend pour qui :-/ ?

Tu crois qu'on est pas capable de reconnaitre la voiture de base du dossier de zmodeler? :angry:

C'est dégueulasse ce que tu fais, tu fais croire que cest toi qui la faite alors que tu as simplement rajouté 4roues et une sorte de levier de vitesse sur le toit à la voiture qui sert d'exemple dans le dossier de zmodeler :angry:

 

Je vois vraiment pas a quoi sa te sers de mentir ainsi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous prend pour qui :-/ ?

Tu crois qu'on est pas capable de reconnaitre la voiture de base du dossier de zmodeler? :angry:

C'est dégueulasse ce que tu fais, tu fais croire que cest toi qui la faite alors que tu as simplement rajouté 4roues et une sorte de levier de vitesse sur le toit à la voiture qui sert d'exemple dans le dossier de zmodeler :angry:

 

Je vois vraiment pas a quoi sa te sers de mentir ainsi  <_<

j'ai pas menti parceque je sais pa construire une voiture !!! un bon tutorial serai le bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas menti parceque je sais pa construire une voiture !!! un bon tutorial serai le bienvenue  :D

 

Ben si que t'a mentiss :blink:

Tu as dis "voici ma premiere voiture"

Tu aurais du dire "Voici la voiture de zmodeler que j'ai modifiée

 

Et au lieu de poser tes questions une par une pose les toutes en même temps pour gagner du temps <_<

 

tuto1

tuto2

tuto3

tuto4

 

Voila et la ^prochaine fois n'oublie pas de dire que tu n'as pas créé la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des arrondis il faut faire plus de faces et  les orrienté de façon à ce que ça face un arrondi :) !

 

Si tu comprends pas regarde sur la voiture que tu a modifiée

comment t'oriente (avec quel outils ?) :blink: et comment faire un .col avec zmodeler merci beaucoup de ton aide :D

Modifié par totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les orienter tu vas tout au dessus au milieu tu a 4 petit cube et tu clique sur le premier ( verticles ) puis tu clique dans l'une de tes vue (sauf la 3d).

 

Ensuite ta vas a droite au dessus ou il y a les outils et tu clique sur "modify" puis "move" et la tu déplace les somet (point) dans tes vue :D

 

EDIT: pour le .col tu vas ici:µ

 

tuto

 

et si ton .col est de + de 800 polys tu vas ici

 

tuto + 800

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...