totor Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 voici ma voiture (premiere) http://victor-jacquemont//zmodeler.gif' target='_blank'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Heuu... Où elle est??? Pour ta question Vice txd est celui que j'utilise mais il y a aussi txd workshop ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ici pardon : http://victor-jacquemont.chez.tiscali.fr//zmodeler.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu nous prend pour qui :-/ ? Tu crois qu'on est pas capable de reconnaitre la voiture de base du dossier de zmodeler? C'est dégueulasse ce que tu fais, tu fais croire que cest toi qui la faite alors que tu as simplement rajouté 4roues et une sorte de levier de vitesse sur le toit à la voiture qui sert d'exemple dans le dossier de zmodeler Je vois vraiment pas a quoi sa te sers de mentir ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu nous prend pour qui :-/ ? Tu crois qu'on est pas capable de reconnaitre la voiture de base du dossier de zmodeler? C'est dégueulasse ce que tu fais, tu fais croire que cest toi qui la faite alors que tu as simplement rajouté 4roues et une sorte de levier de vitesse sur le toit à la voiture qui sert d'exemple dans le dossier de zmodeler Je vois vraiment pas a quoi sa te sers de mentir ainsi <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas menti parceque je sais pa construire une voiture !!! un bon tutorial serai le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai pas menti parceque je sais pa construire une voiture !!! un bon tutorial serai le bienvenue <{POST_SNAPBACK}> Ben si que t'a mentiss Tu as dis "voici ma premiere voiture" Tu aurais du dire "Voici la voiture de zmodeler que j'ai modifiée Et au lieu de poser tes questions une par une pose les toutes en même temps pour gagner du temps tuto1 tuto2 tuto3 tuto4 Voila et la ^prochaine fois n'oublie pas de dire que tu n'as pas créé la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon dsl merci pour les tuto mais comment faire des formes arrondi (le toit ,le capo) tanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour faire des arrondis il faut faire plus de faces et les orrienté de façon à ce que ça face un arrondi ! Si tu comprends pas regarde sur la voiture que tu a modifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Pour faire des arrondis il faut faire plus de faces et les orrienté de façon à ce que ça face un arrondi ! Si tu comprends pas regarde sur la voiture que tu a modifiée <{POST_SNAPBACK}> comment t'oriente (avec quel outils ?) et comment faire un .col avec zmodeler merci beaucoup de ton aide Modifié le 3 septembre 2004 par totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Pour les orienter tu vas tout au dessus au milieu tu a 4 petit cube et tu clique sur le premier ( verticles ) puis tu clique dans l'une de tes vue (sauf la 3d). Ensuite ta vas a droite au dessus ou il y a les outils et tu clique sur "modify" puis "move" et la tu déplace les somet (point) dans tes vue EDIT: pour le .col tu vas ici:µ tuto et si ton .col est de + de 800 polys tu vas ici tuto + 800 Modifié le 3 septembre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés