Invité <Mimil> Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut, Bon je ne sais pas trop si c'est légal mais maintenant on peut télécharger gta 1 et gta london gratuitement. Le fichier pese 42 mo à cette taille vous devinerez facilement que il n'y à pas de fichier radio et un petit bug est disponible dans gta London : Il n'y à pas de voiture :-p GTA 1 est en Français, Gta london en anglais enfin on va pas se plaindre... Bon je mais le lien pour le télécharger ! (note au moderateur si ce sujet est classé ilegal je te remerci de le supprimer !) ////////////////////////////// Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut, Bon je ne sais pas trop si c'est légal mais maintenant on peut télécharger gta 1 et gta london gratuitement. Le fichier pese 42 mo à cette taille vous devinerez facilement que il n'y à pas de fichier radio et un petit bug est disponible dans gta London : Il n'y à pas de voiture :-p GTA 1 est en Français, Gta london en anglais enfin on va pas se plaindre... Bon je mais le lien pour le télécharger ! (note au moderateur si ce sujet est classé ilegal je te remerci de le supprimer !) ////////////////////////////// ce soit être légal mais la plus sûre manière de le savoir est de se fournir sur le site officiel : on est sûr de trouver que du légal là-bas Citer
saoul cool Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour GTA 1 tu peut aller ici sa à rien d'illegal sur ceux site ! Deplus, moi je l'ai eu par ce site et je n'est eu aucun prob. ! Tous va bien ... @+ Citer
Messages recommandés