Invité <Mimil> Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut, Bon je ne sais pas trop si c'est légal mais maintenant on peut télécharger gta 1 et gta london gratuitement. Le fichier pese 42 mo à cette taille vous devinerez facilement que il n'y à pas de fichier radio et un petit bug est disponible dans gta London : Il n'y à pas de voiture :-p GTA 1 est en Français, Gta london en anglais enfin on va pas se plaindre... Bon je mais le lien pour le télécharger ! (note au moderateur si ce sujet est classé ilegal je te remerci de le supprimer !) ////////////////////////////// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut, Bon je ne sais pas trop si c'est légal mais maintenant on peut télécharger gta 1 et gta london gratuitement. Le fichier pese 42 mo à cette taille vous devinerez facilement que il n'y à pas de fichier radio et un petit bug est disponible dans gta London : Il n'y à pas de voiture :-p GTA 1 est en Français, Gta london en anglais enfin on va pas se plaindre... Bon je mais le lien pour le télécharger ! (note au moderateur si ce sujet est classé ilegal je te remerci de le supprimer !) ////////////////////////////// ce soit être légal mais la plus sûre manière de le savoir est de se fournir sur le site officiel : on est sûr de trouver que du légal là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour GTA 1 tu peut aller ici sa à rien d'illegal sur ceux site ! Deplus, moi je l'ai eu par ce site et je n'est eu aucun prob. ! Tous va bien ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés