Aller au contenu

Mais Où Sont Mes Sauvegardes?


Wil

Messages recommandés

Voilà, j'ai fini gta-vc il y a quelques semaines (enfin, j'étais toujours qu'à 88%), et la je voulais rejouer sur ma dernière sauvegarde histoire de trouver d'autres paquets, me faire des petites cascades en moto et buter quelques flics, mais quand je fais "charger partie" oh! triste surprise, il est indiqué "pas de sauvegarde".

Pourtant il y a toujours des fichiers .set et .b dans le dossier "GTA Vice City User Files", et je n'ai rien modifié sur le jeu.

Comment faire pour retrouver mes petites parties?

Merci

(désolé si le topic existait déjà, j'ai pas trouvé sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifié que t'as pas 2 mes documents? ca arrive, sur mon DD esclave il recconait plus les sauvegardes de Vice city, pourtant il est bien installé sur ce DD...

Alors que sur le disk maitre, y'a rien d'installé dessus et il me trouve des sauvegardes, mais po les miennes, faut déplacer, enfin a moins d'etre dans mon cas bizzare, fais gaffe, pske si tu joues sous Plusieurs sessions differentes, t'auras plusieurs trucs files differents :blink:

 

AH, rien a voir avec l'installation, le User files se crée quand tu démmares pour la 1ere fois le exe du nom de gta-vc, sors ton fichier sauvegarde et essaie pr voire si c bien lui que le jeu prend en compte :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est j'ai "réglé" le problème. ;)

J'avais en effet plusieurs répertoires "GTA Vice City User Files", pour je ne sais quelles obscures raisons un nouveau a été créé dans les dossiers Wanadoo.

Bon et bien j'ai copié mes vieilles sauvegardes dans ce nouveau dossier, même si ça m'ennuie car j'espère bien que les dossiers Wanadoo ne vont plus durer longtemps (saleté de m****).

Maintenant j'ai eu un bug lors des sauts uniques: je dois attendre deux minutes pour que la caméra retrouve son angle normal... :huh:

Esperons que ça s'arrangera lors de ma prochaine partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand je fais "charger partie" oh! triste surprise, il est indiqué "pas de sauvegarde".
Ca m'est déjà arrivé. Inquiet, j'avais quitté le jeu, puis j'y étais revenu ; et là, miracle, elles sont revenues :D

 

Maintenant j'ai eu un bug lors des sauts uniques: je dois attendre deux minutes pour que la caméra retrouve son angle normal... 

Esperons que ça s'arrangera lors de ma prochaine partie..

Pour ce problème, va voir ici ;)

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...